Retour

Remboursement Acompte

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. F.

A l'encontre de: XXL Maison Waterloo

28-09-2024

Bonjour, Suite à une erreur sur les couleurs disponibles, la commande du 27 juillet n°001318 faite chez XXL maison Waterloo, au nom de F.L, a été annulée quelques minutes après avoir payé l'acompte. Le gérant nous avait promis un remboursement rapide dans la semaine. Depuis lors, et malgré vos 2 promesses de remboursement par email, nous attendons encore le remboursement de notre acompte de 1495 EUR. Pourriez-vous faire le nécessaire ? On arrive à la limite de l'escroquerie. Nous vendre et nous faire payer un acompte pour un fauteuil que vous n'avez pas... Et ne pas rembourser ensuite.

Messages (1)

XXL Maison Waterloo

A l'encontre de: L. F.

03-10-2024

Bonjour Veuillez le justificatif du virement effectue ce jour concernant le remboursement de l’acompte pour votre commande numéro 1318. Veuillez excuser le retard de traitement de votre demande. Cordialement, Le service comptabilité XXL Maison Waterloo Le 28 sept. 2024 à 12:45, plaintes@test-achats.be a écrit :


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme