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Remboursement d'un matelas renvoyé

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: La Redoute Benelux

22-08-2024

Un matelas commandé le 19/05/2024 chez La redoute et livré fin mai est renvoyé le 07 aout 2024. Dans le cadre des conditions générales de La Redoute, et plus particulièrement de l'essais de 365 jours pour tout matelas acheté, le matelas a été renvoyé comme convenu ce mercredi 07 aout 2024 par le transporteur PostNL. Un remboursement de 329.50 EUR est demandé (déduction des 9.99EUR de frais de port à ma charge). Vous trouverez attachés les fichiers de preuve de renvoi et de la demande du remboursement selon l'essais de 365 jours. Depuis, c'est l'enfer pour être remboursé malgré la promesse à plusieurs reprises d'un remboursement sous 14 jours (maintenant dépassé). J'ai également ouvert un litige Paypal pour être remboursé mais je n'ai à ce jour pas été remboursé. Je les ai contacté par chat (fichiers des conversations ci-jointes) à plusieurs reprises : - 13 aout (preuve jointe) - 17 aout (preuve jointe) - 20 aout (preuve jointe) J'exige que La Redoute me rembourse le montant de 529.50 EUR et respecte ses engagements sachant d'une belle somme d'argent. Je mets en garde tous les futurs clients qui liront cette plainte que le retour promis sous 365 jours n'est pas respecté.

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: La Redoute Benelux

22-08-2024

Pour information, Paypal a procédé au remboursement grâce à l'ouverture du litige. Je remercie Paypal et je ne suis pas du tout content du service client de La Redoute qui se moque totalement depuis le début du retour du matelas. Heureusement, j'ai récupéré mon argent.


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