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Remboursement de la facture

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. K.

A l'encontre de: Brico Belgium

18-06-2024

Madame, Monsieur, Le 18.05.2024, j'ai acheté une barre de support rotative pour douche de la marque Sealskin Mix&Match sur votre boutique en ligne et j'ai payé 118,15€ plus 39,95€ de frais de port. J'ai par ailleurs reçu la facture mais jamais une confirmation de la commande. J'ai été informé sur le site que la livraison aurait lieu avant le 22.05.2024. Cependant, le colis n’a été livré que le 6.6.2024, soit 15 jours plus tard que prévu. Les contacts via le formulaire en ligne mais également avec Madame Chantal Robert aux Brico Headquaters n'étaient malheureusement pas concluants et peu fluide et ma demande de retour de l'article via le site reste à ce jour sans suivi de Brico. Ce retard et manque de réactivité de Brico m'a causé un préjudice en tant que consommateur, puisque j'ai du trouver une autre solution. Je sollicite dès lors le remboursement intégral de la facture payé, soit un total de 158,10€. Je vous invite à verser cette somme dans les plus brefs délais sur mon compte bancaire au nom de Cacilia Kremer BE41 1030 4619 5310 En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Gabriele Kremer


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