Madame, Monsieur de Test-Achats,
Nous faisons suite à votre contact concernant la commande [92473854] pour un Apple iPhone 17 Pro, qui a été annulée.
Nous tenons à vous informer que, dans le cadre de nos procédures internes de sécurité, nous effectuons systématiquement plusieurs vérifications sur les commandes passées.
L’annulation de cette commande spécifique est intervenue car le paiement n'a malheureusement pas passé nos vérifications de sécurité habituelles.
Nous vous prions de bien vouloir transmettre la déclaration suivante à votre client(e) :
Nous avons annulé votre commande car votre paiement n'a pas passé nos vérifications de sécurité. Nous présumons bien entendu de vos bonnes intentions, mais nous ne pouvons malheureusement pas partager avec vous la manière dont nous vérifions les paiements.
Concernant le remboursement :
Montant en argent : Le montant payé par carte ou virement a été intégralement remboursé au client(e) via le même moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
Éco-chèques : Conformément à notre politique de retour pour les produits payés avec des éco-chèques, le montant correspondant a été crédité sur le compte Coolblue du client(e) sous forme d'avoir Coolblue. Cet avoir peut être réutilisé pour l'achat de tout produit éligible aux éco-chèques.
Enfin, concernant la disponibilité du produit, nous vous confirmons que l'iPhone 17 Pro revient régulièrement en stock. Nous invitons le/la client(e) à consulter notre site web pour suivre l'état des stocks ou à créer une alerte de disponibilité.
Nous espérons que ces informations sont suffisantes pour vous permettre de clôturer ce dossier.
Amicalement,
Bianca de Coolblue
Employée du Backoffice
Tout pour un sourire
On October 22, 2025 at 1:45 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: