Bonjour,Le 16/03/2021 mon fils s'est présenté dans votre magasin de Hans Anders situé à Rue Neuve afin de retirer son achat : de nouvelles montures sous prescription médicale. Dès réception et essaie de l’article, il a eu des vertiges, nausées et céphalées. Les employés lui ont dit qu’il fallait un temps d’adaptation, ce qu'il a bien voulu croire.Cependant, arrivé au travail (soins infirmiers) Il s'est écroulé par terre tant les verres n’étaient pas du tout adapté.Il est donc retourné chez vous pour demander la cause de cette situation et surtout que vous puissiez y remédier. Une opticienne lui a dit « c’est un problème chez vous monsieur, nous ne pouvons rien y faire ». Remarque absolument non pertinente, étant donné qu'il a effectué le test de vision chez l'ophtalmologue et qu'il n’a eu aucun problème lors de l’essai en hôpital. Ce n’est que chez vous qu'il a expérimenté un tel état de mal-être !Il a ainsi insisté pour obtenir un changement, ce qui a été fait en se basant sur ses verres actuelles (verres datant de bien avant sa 1ère commande).Les seconds nouveaux verres ont été réceptionné le 30/03/2021. Ces nouveaux verres ne correspondaient absolument pas à ses verres de base achetés chez un concurrent.Les axes, cycles et sphères ne sont du tout respectés, c’est pourquoi sa vision avec votre 2e commande s'empirait. Après les avoir essayés, il a refusé de les prendre.il est revenue par la suite à de nombreuses reprises chez vous pour discuter avec le manager afin de trouver une solution. Malheureusement, vos employés l'ont fait aller et venir à des rendez-vous qui n’étaient absolument pas tenus !Vous comprendrez que suite à ce non sérieux il a totalement perdu confiance en votre marque. Il a donc décidé de garder les verres et les montures intactes provenant de votre magasin chez nous en sécurité en attendant le remboursement intégral.Il a demandé un remboursement intégral (329 €) étant donné que sur votre site, vous le mentionner bien pour autant que ce soit dans les 3 mois du soucis et à la remise des articles intactes.Il s'est donc déplacé une ultime fois la semaine du 31/03/2021, pour demander le remboursement intégrale tel que mentionné dans votre site :(https://www.hansanders.be/fr/garanties/) .Votre employé lui a proposé un remboursement ¾ en disant que ce sont bien les conditions de votre marques ! OR, ce n’est clairement pas le cas, et elle lui a répondu : « nous avons oublié de mettre cette informations sur le site web ».N'ayant plus eu aucun feedback venant de votre société, j'ai conseillé mon fils de vous envoyer une lettre recommandé expliquant à nouveau son mécontentement avec preuves à l'appui (photos mis en annexe), ce qu'il a fait mais aucun résultat de votre part.Donc je résume les problèmes qu'il a rencontré chez vous :- Erreurs au niveau des commandes engendrant des problèmes de santé- Insatisfaction du client dans un délais très court à partir de l’achat - Non professionnalisme de la part de vos employés qui étaient par ailleurs désagréable durant ces 3 semaines.- Aucun feedback de l'entreprise, nie le problème- Publicité mensongère sur vos conditions de remboursement.En conclusion, il demande le remboursement intégrale des verres et de la monture (329€) tel que mentionné dans votre site internet car en tout état de cause il respecte jusqu’à ce jour les conditions de remboursement !Merci de donner suite à sa demande, et de régler ce problème fort fâcheux.Merci