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Remboursement non reçu

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Cool blue

05-03-2024

Bonjour, en décembre j'ai été créditée de respectivement 119€ et 177.95€. Au magasin de l'avenue Louise, ne trouvant pas mon bonheur pour remplacer les produits retournés sous garantie, j'ai demandé à ce que ce crédit soit remboursé sur mon compte en banque en stipulant bien que le compte avec lequel j'avais réglé mes achats à l'époque est clôturé et ayant donné mon nouveau numéro de compte. Voyant le temps défiler et ne voyant rien arriver, je téléphone et on me dit qu'ils ont remboursé sur mon ancien compte et qu'ils attendent de recevoir l'argent en retour de la banque. J'ai donc téléphoné et envoyé des messages plusieurs fois pour savoir où ça en est et la dernière fois on m'a envoyé sur les roses en me traitant limite de menteuse. Renseignements pris à la banque (ING), les paiements ont bien été retournés chez Coolblue. Depuis, j'attends et je n'ai toujours rien reçu. On parle de presque 300€. J'exige le remboursement sur mon nouveau compte, ça fait bientôt 4 mois que ça traîne.

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: C. B.

06-03-2024

Bonjour Madame Buzzat,J'ai transmis ce message à notre administration pour vous.Là, je vous ai demandé de rechercher à nouveau le paiement et de le rembourser sur votre nouveau numéro de compte. Nous avions déjà reçu votre nouveau numéro de compte entre-temps. Si vous disposez d'une preuve ou d'un courrier de votre banque permettant de retracer le paiement, n'hésitez pas à nous l'envoyer. Cela ne peut qu'accélérer le processus.Amicalement,Wout de CoolblueEmployé du BackofficeTout pour un sourire--- original message ---On March 5, 2024 at 4:30 :PM GMT+1 plaintes@test-achats.be


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