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Remboursement suite à mauvaise livraison

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Plainte

J. L.

A l'encontre de: Centralepneus.be

31-01-2023

Ci-dessous confirmation de ma commande du 12 décembre 2022.Bonjour,Nous avons bien enregistré votre commande du 12-12-2022 pour les articles suivants :Kleber Quadraxer 3 225/55 R17 101W XL, FSL, 3PMSFAfin d'assurer le bon déroulement de cette commande, nous vous demandons de bien vouloir lire les différentes consignes ci-dessous. • Dans certains cas exceptionnels, tous les produits peuvent ne pas être livrés en même temps. Concernant les commandes de pneus et accessoires : • Kleber Quadraxer 3 225/55 R17 101W XL, FSL, 3PMSF • Lors de la livraison, assurez-vous que les références des produits soient conformes à votre commande. Si ce n'est pas le cas, signalez l'anomalie au livreur et refusez la livraison. • En cas de livraison incomplète, merci d'indiquer sur le carnet du livreur, le nombre de produits reçus et d'accepter la marchandise. Concernant la livraison dans un centre de montage : • Contactez ce prestataire pour fixer un rendez-vous. ·          ? PIERRE MALCORPS AUTOMOBILES ? Chaussée de Wavre 306 ? 1390 Grez-Doiceau ? +3210651232 • Astuce : à l'aide du numéro de suivi, vous pourrez vous tenir informé de la réception de vos pneus. Ensuite le 14.12.2022 :Nous venons de recevoir les numéros de suivi pour votre commande BE-1222-04743 : • Kleber Quadraxer 3 225/55 R17 101W XL, FSL, 3PMSF Vous pouvez ainsi suivre l'avancement en cliquant sur le(s) numéro(s) suivant(s) : • 616774129350 Des questions ? Contactez le service client Dès qu’il réceptionne les pneus, le garagiste en charge du placement me donne rendez-vous le 22 décembre pour les installer. Il constate à ce momentr que Centrale Pneu nous a livré des pneus en 45 alors que j’avais commandé du 55.J’introduis directement une réclamation pour demander l’envoi des pneus commandés par retour. Je partais 2 jours plus tard à la montagne !Votre service après-vente, ne jugeant même pas utile de s’excuser pour cette erreur, me passe un message m’invitant à chercher d’autres pneus chez un marchand de pneus local ! Merci !J’en trouve le lendemain et les fais placer au prix de 750€, montage inclus, soit ± 200€ plus chers que chez Centrale Pneu !Depuis, puis-je vous inviter à consulter les nombreux mails et messages sur le SAV de votre site. Je suis en contact avec une certaine « Lara » qui est probablement la pire employée qu’on puisse imaginer ! Elle me ballade depuis plus d’un mois et demi et refuse de me rembourser tant qu’elle ne récupère pas les pneus chez le garagiste où les pneus ont été livrés.Un transporteur (GLS?) s’est présenté au garage sans aucun document le 16 janvier. Le garagiste n’ayant pas confiance dans le procédé a refusé de donner les pneus. J’ai bien entendu réagi chez Lara pour le lui signaler et demander d’envoyer un transporteur professionnel. Plus aucun passage depuis chez le garagiste, contrairement à ce qu’affirme la fameuse Lara ! Je lui ai demandé de me transmettre les documents du transporteur attestant de ses soi-disant passages, ce qu’elle n’a évidemment pas pu faire !And, cherry on the cake, elle me force à payer 75€ pour des frais de transport que le transporteur lui aurait facturé ! Ce que j’ai dû faire parce que, sans cela, elle ne faisait plus rien et je restais avec ces pneus sur le dos !Je me suis acquité ce 30 janvier de ces 75€ supplémentaires (!!!). Je lui rappelle que j’ai dépose ces pneus dans mon hôtel situé à Wavre (tout près de chez le garagiste) pour être sûr qu’il n’y ait plus de chance d’avoir le moindre problème avec un transporteur. Cette Madame Lara en prend bonne noteBonjour,On peut programmer une dernière reprise a l'adresse que vous nous avez transmise. Cependant, il faut que vous faites un transfert de 75 euros:Titulaire du compte : AD Tyres International SLUIBAN : BE21 9672 1585 7803BIC (SWIFT-CODE) : TRWIBEB1XXXWise.Autrement il n'est pas possible de procéder à l'enlèvement car le transporteur nous a déjà refacturé des frais pour la tentative qui n'a pas aboutiCordialement,Laraet m’envoie ce matin un mail ainsi qu’au garage (!) avec un avis pour signaler qu’elle envoie le transporteur chez le garagiste !!! On marche vraiment sur la tête !!! Vous pourrez vérifier tout cela en lui demandant les mails échangés et en consultant les messages sur votre SAV.Cela fait donc plus de 6 semaines que Centrale Pneu me doit 463,56€ + 75€ de transport en aucun cas justifié !J’espère pouvoir compter sur votre droiture en affaires pour être enfin dédommagé dans cet horrible dossier avec le remboursement des pneus et des frais de transport supplémentaires ! Ceci sans délai comme vous le comprendrez sûrement : devoir attendre aussi longtemps un remboursement à cause d’une erreur de livraison de vos services. Sans compter l’énervement difficilement contenable au fur et à mesure de ces péripéties incroyables venant d’une société telle que la votre.Salutations,Jean-François Liboutronjf.libouton@hotmail.com


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