Retour

remboursement tardif

Résolue Publique

Plainte

D. C.

A l'encontre de: DATS 24

27-05-2024

Bonjour JAN,Vous m'avez écrit le 14.05.2024 au sujet du remboursement d'un montant de 153,03€ que DATS m'est encore redevable. Je vous ai tout de suite répondu le jour même que toutes les factures qui me sont envoyées ont été toutes honorées, par conséquent je demande que le remboursement soit fait sur mon compte courant , je vous le rappelle, qui est le BE10 97908598 0704. Jusqu'à aujourd'hui le 27.05.2024, je n'ai aucune nouvelle de ce remboursement. Je vous demande de régler ce montant le plus tôt possible avant que la prochaine facture arrive. Les mails échangés le 14.05.2024 sont repris ci-dessous.Bien à vous.CAO Quoc DungBonjour JAN,La facture 202402843326 a dejà été payée. Veuillez effectuer le remboursement de 153.03 € sur mon compte courant. Merci.Cordialement,CAO Dung ------ Message d'origine ------De: info@dats24.beTo: dung.cao@skynet.beEnvoyé: mardi 14 mai 2024 12:19Objet: DATS 24 - Energie - Question concernant la facturationUser-added imageBonjour Dung, Nous avons bien reçu votre e-mail, merci. En pièce jointe, vous trouverez le calcul de la correction que nous avons effectuée. La différence s'élève à 153,03 €. Nous déduirions cette somme de la facture 202402843326. Si vous avez déjà payé cette facture, nous vous rembourserons la différence. Si vous devez encore payer cette facture, le montant à régler s'élève à 1235,61 €. Considérez-vous cela comme une solution correcte ?Je vous souhaite une agréable journée ! Cordialement,

Traitée par Testachats 12 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme