Retour

Remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

Q. D.

A l'encontre de: Auto5

10-12-2025

Bonjour, Colis retourné chez AUTO5 automatiquement le 24/11 car délais de récupération bien trop court (3 jours ouvrés) J'ai envoyé 1 mail le 03/12 et un autre le 09/12 à une autre adresse. Aucune réponse et donc aucune nouvelle du remboursement. Votre chat ne fonctionne pas, pas de numéro pour vous téléphoner. Vous êtes injoignable ?! Merci de me contacter. DUMAZY Quentin

Messages (1)

Auto5

A l'encontre de: Q. D.

16-12-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Vos échanges N°7331207 Cher(e) client(e), Suite à votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande Amana (Auto5) 16 déc. 2025, 10:48 UTC+1 Bonjour, Nous vous contactons en réponse à votre demande. Il semble que votre colis ait été retourné à l'entrepôt car il n'a pas été récupéré au point relais. Nous avons approuvé votre remboursement, et vous le recevrez sur votre compte dans un délai de 2 jours ouvrables. Cordialement, -- Amana Customer Advisor AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgium www.auto5.be Plaintes 10 déc. 2025, 21:30 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme