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Remboursement

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Type de problème:

Autre

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Euroflorist

11-09-2024

Bonjour , J'ai fait une annulation de commande le 18/6/2024 chez Euroflorist Et depuis toujours pas de remboursement Euroflorist me dit que c'est dela qui doit me rembourser quand je téléphone chez dela eux me disent que c'est Euroflorist plusieurs email à été fait mais toujours là même chose pas évident je ne sais plus quoi faire j'espère que vous pourrez m'aider.

Messages (2)

Euroflorist

A l'encontre de: V. D.

12-09-2024

Bonjour Plaintes,Merci pour votre email. Nous n'avons pas pu localiser votre commande avec les détails fournis. Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir la référence paiement de cette dernière.Cet identifiant unique commence par deux lettres, BE/FR et est suivi de six chiffres. Vous devriez avoir reçu cette information dans l'email de confirmation de commande.Si vous ne trouvez pas cette information, veuillez nous fournir- le code postal de livraison- le nom du destinataire- la date et l'heure de la commande.Dans l'attente de votre retour,Met vriendelijke groet/ Cordialement/ Kind regards,JacquelineCustomer Service EurofloristCet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk Le 11 septembre 2024 à 13:00:51 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [LXKY54-L204N]

Euroflorist

A l'encontre de: V. D.

13-09-2024

Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre Service Client !Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à une question simple, en cliquant sur le lien ci-dessous :FR: s:surveys.hotjar.com/8e886149-23d9-419d-9e23-59a7f971083cBE: s:surveys.hotjar.com/db36e33e-b740-49ad-a7ec-ea4df75572ddMerci d'avance pour votre temps et bonne journée.Bien cordialement,Service Client EurofloristPS : Voici un rappel de l'objet de cette demande : Jacqueline (Euroflorist Belgium ) 12 sept. 2024, 08:09 UTC+1 Bonjour Plaintes,Merci pour votre email. Nous n'avons pas pu localiser votre commande avec les détails fournis. Nous vous remercions de bien vouloir nous fournir la référence paiement de cette dernière.Cet identifiant unique commence par deux lettres, BE/FR et est suivi de six chiffres. Vous devriez avoir reçu cette information dans l'email de confirmation de commande.Si vous ne trouvez pas cette information, veuillez nous fournir- le code postal de livraison- le nom du destinataire- la date et l'heure de la commande.Dans l'attente de votre retour,Met vriendelijke groet/ Cordialement/ Kind regards,JacquelineCustomer Service Euroflorist Plaintes 11 sept. 2024, 14:00 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Euroflorist Belgium . Fourni par Zendesk [LXKY54-L204N]


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