Retour

Remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Cool blue

05-06-2020

Bonjour j'ai commandé sur Coolblue une tondeuse à 42€. - commande 43636485 - Nom de client cent-trente-cinq SPRL. Produit défectueux. J'ai fait une demande de retour le 15/05/2020. Numéro de retour: 4942860 . J'ai déposé au point Bpost le 16/05/2020. A ce jour je n'ai pas reçu de confirmation de retour. Je n'ai pas été remboursée et Coolblue est injoignable. Le telephone ne repond pas (après une heure d'attente en ligne). Ils ne répondent pas par Facebook. Ils ne répondent pas par email. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: M. J.

09-06-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme