Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

I. P.

A l'encontre de: Alektum

26-10-2022

Bonjour j'ai payer une facture zalando à la société de recouvrement alektum par erreur. Cette facture avais été payée en temps et en heure à Zalando qui ont envoyé une demande de remboursement à alektum. Ça fait 6 semaines, 4 appels et 4 mails sans réponses et je n'ai toujours pas été remboursé. Merci

Messages (6)

Alektum

A l'encontre de: I. P.

26-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

Alektum

A l'encontre de: I. P.

02-11-2022

Cher Monsieur, Chère MadameNous voudrions vous remercier par rapport votre courriel.Pour notre dossier 1618714 avait Mme Paulus Isabelle payé le montant de 169,60 euro.Le paiement était effectué avant nous avons reçu la confirmation de clotur pour notre dossier 1618714.Un remboursement est demandé à notre comptabilité.En espérant de vous informer suffisante.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement, Kind regards, Va¤nliga ha¤lsningar,ALEKTUM NV+32 (0)3 303 41 80Website LinkedInALEKTUM NV Gaston Crommenlaan 49050 Ledeberg BelgiumLicentie FOD Economie nr. 206698 221193 Licentie SPF Economie nr.206698 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l'expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message.Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l'utilisation d'informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d'information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be

I. P.

A l'encontre de: Alektum

20-11-2022

Bonjour,J'ai été remboursée de 129 euro et non 169. Les frais de dossiers doivent m'être remboursé également, vous avez reçu un mail de zalando à ce sujet le 12 septembre.

Alektum

A l'encontre de: I. P.

20-11-2022

Geachte heer/mevrouw,Wij hebben uw bericht in goede orde ontvangen en we trachten dit binnen de 14 dagen te beantwoorden.Echter door drukte kan dit wat later zijn. Dank voor uw begrip.Wij stoppen met het invorderen van uw dossier om uw e-mail goed te lezen en u een passend antwoord te kunnen geven.Om de behandeling van uw dossier vlot te laten verlopen, vragen wij u om het volgende nog even te controleren:1. Heeft u al betaald?• Controleer dan of het inderdaad om dezelfde factuur gaat.Zo ja, heeft u ons al een kopie van het betaalbewijs bezorgd met daarin:• Het betaalde bedrag• Het rekeningnummer van de ontvanger• De omschrijving/ gestructureerde mededeling• Uw rekeningnummer• De rekeninghouderAls u dit nog niet hebt gedaan, dan ontvangen wij dit graag alsnog op info@alektumgroup.be.2. Heeft u een artikel retour gestuurd?• Controleer dan of het om dezelfde bestelling gaat.Mocht u ons het retourbewijs nog niet bezorgd hebben, ontvangen wij dit graag alsnog op: info@alektumgroup.be.----Madame, Monsieur,Nous avons reçu votre courrier. Nous essayons d'y répondre dans les 15 jours.Toutefois, en période d’affluence, ce délai peut être un peu plus long. Merci de votre compréhension.Nous arrêterons de collecter votre dossier afin de lire attentivement votre courriel et de vous apporter une réponse appropriée.Pour garantir le bon déroulement de votre dossier, veuillez vérifier les points suivants:1. Avez-vous déjà payé?• Veuillez vérifier s’il agit bien de la même facture.Si oui, avez-vous déjà fourni une copie de la preuve de paiement contenant • le montant payé• le numéro de compte du destinataire• la descriptioncommunication structurée• votre numéro de compte• le titulaire du compteSi vous ne l'avez pas encore fait, veuillez envoyer la preuve à info@alektumgroup.be.2. Avez-vous retourné un article?• Veuillez vérifier qu'il s'agit bien de la même commande.Si vous ne nous avez pas encore fourni le bordereau de retour, merci de nous envoyer cette preuve à info@alektumgroup.be.----Dear Madam, Sir,We have received your message and we will try to answer you within 14 days.However, due to busy times this may be a little later. Thank you for your understanding.We will stop the collection process of your case to read your e-mail carefully and to give you an appropriate answer.To ensure a smooth processing of your case, we ask you to check the following:1. Have you already paid?• Check whether it is indeed the same invoice.If so, have you already provided us with a copy of the proof of payment containing:• the amount paid• the account number of the recipient• the descriptioncommunication• your account number• the account holderIf you have not yet done so, please send it to: info@alektumgroup.be.2. Have you returned an item?• Please check that it is indeed the same order.If you have not yet provided us with the return receipt, we would like to receive it at: info@alektumgroup.be.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement,Kind regards, Vänliga hälsningar,Alektum NVLicentie FOD Economie nr. 206698 and 221193 Licentie SPF Economie nr. 206698 and 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l’expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l’utilisation d’informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d’information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be

I. P.

A l'encontre de: Alektum

08-12-2022

Bonjour je n'ai toujours pas récupérer les 40 € de frais de dossier. La faute n'était pas chez moi mais chez zalando. Vous avez eu un mail le 12 septembre de la part de zalando pour confirmer. Quand al'er vous enfin rembourser le reste ??? Vôtre entreprise est loin d'être sérieuse !

Alektum

A l'encontre de: I. P.

08-12-2022

Geachte heer/mevrouw,Wij hebben uw bericht in goede orde ontvangen en we trachten dit binnen de 14 dagen te beantwoorden.Echter door drukte kan dit wat later zijn. Dank voor uw begrip.Wij stoppen met het invorderen van uw dossier om uw e-mail goed te lezen en u een passend antwoord te kunnen geven.Om de behandeling van uw dossier vlot te laten verlopen, vragen wij u om het volgende nog even te controleren:1. Heeft u al betaald?• Controleer dan of het inderdaad om dezelfde factuur gaat.Zo ja, heeft u ons al een kopie van het betaalbewijs bezorgd met daarin:• Het betaalde bedrag• Het rekeningnummer van de ontvanger• De omschrijving/ gestructureerde mededeling• Uw rekeningnummer• De rekeninghouderAls u dit nog niet hebt gedaan, dan ontvangen wij dit graag alsnog op info@alektumgroup.be.2. Heeft u een artikel retour gestuurd?• Controleer dan of het om dezelfde bestelling gaat.Mocht u ons het retourbewijs nog niet bezorgd hebben, ontvangen wij dit graag alsnog op: info@alektumgroup.be.----Madame, Monsieur,Nous avons reçu votre courrier. Nous essayons d'y répondre dans les 15 jours.Toutefois, en période d’affluence, ce délai peut être un peu plus long. Merci de votre compréhension.Nous arrêterons de collecter votre dossier afin de lire attentivement votre courriel et de vous apporter une réponse appropriée.Pour garantir le bon déroulement de votre dossier, veuillez vérifier les points suivants:1. Avez-vous déjà payé?• Veuillez vérifier s’il agit bien de la même facture.Si oui, avez-vous déjà fourni une copie de la preuve de paiement contenant • le montant payé• le numéro de compte du destinataire• la descriptioncommunication structurée• votre numéro de compte• le titulaire du compteSi vous ne l'avez pas encore fait, veuillez envoyer la preuve à info@alektumgroup.be.2. Avez-vous retourné un article?• Veuillez vérifier qu'il s'agit bien de la même commande.Si vous ne nous avez pas encore fourni le bordereau de retour, merci de nous envoyer cette preuve à info@alektumgroup.be.----Dear Madam, Sir,We have received your message and we will try to answer you within 14 days.However, due to busy times this may be a little later. Thank you for your understanding.We will stop the collection process of your case to read your e-mail carefully and to give you an appropriate answer.To ensure a smooth processing of your case, we ask you to check the following:1. Have you already paid?• Check whether it is indeed the same invoice.If so, have you already provided us with a copy of the proof of payment containing:• the amount paid• the account number of the recipient• the descriptioncommunication• your account number• the account holderIf you have not yet done so, please send it to: info@alektumgroup.be.2. Have you returned an item?• Please check that it is indeed the same order.If you have not yet provided us with the return receipt, we would like to receive it at: info@alektumgroup.be.Met vriendelijke groeten, Bien cordialement,Kind regards, Vänliga hälsningar,Alektum NVLicentie FOD Economie nr. 206698 and 221193 Licentie SPF Economie nr. 206698 and 221193Dit e-mailbestand, met inbegrip van zijn eventuele bijlagen, is een officieel document van ALEKTUM NV. Het kan vertrouwelijke of persoonlijke informatie bevatten. Mocht u deze boodschap per vergissing hebben ontvangen, dient u de afzender daarvan onmiddellijk op de hoogte te stellen en deze vervolgens van uw computer te verwijderen zonder de inhoud ervan eerst te lezen, te vermenigvuldigen, te verspreiden of op andere wijze openbaar te maken aan derden. ALEKTUM NV kan op geen enkele manier aansprakelijk worden gesteld voor mogelijke fouten, onnauwkeurigheden of virussen in dit bericht, noch voor verlies, ongemak, of directe dan wel indirecte schade geleden ten gevolge van het gebruik van in deze e-mail voorkomende incorrecte informatie. ALEKTUM NV verwerkt persoonsgegevens. Voor meer informatie verwijzen wij graag naar ons privacybeleid opwww.alektumgroup.be------Le présent courriel accompagné de ses annexes éventuelles est un document officiel de la SA ALEKTUM, susceptible de contenir des informations privées. Si vous avez reçu le présent message par erreur, il faudra en aviser sans délai l’expéditeur, puis supprimer le message sur votre ordinateur sans prendre connaissance de son contenu avant, ni le reproduire, le distribuer ou le rendre public de quelque façon à des tiers. En aucun cas, la SA ALEKTUM ne sera rendue responsable des erreurs, imprécisions ou virus que contiendrait éventuellement ledit message. Aucune responsabilité ne sera acceptée pour quelque perte, désagrément, dommage direct ou indirect subis suite à l’utilisation d’informations fautives figurant dans le présent courriel. SA ALEKTUM, utilise vos données personnelles. Pour plus d’information, consultez la Déclaration de Confidentialité surwww.alektumgroup.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme