Retour

Remboursement

Closed Publique

Plainte

F. K.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

22-09-2023

En date du 14 avril j’ai acheté un aspirateur, juillet il tombe en panne, la brosse ne tourne plus donc n’aspire plus. Je le remet en réparation en date du 18 juillet. Nous le récupérons le samedi 26 août, le dimanche 27 août de nouveau en panne! Cette fois ci la batterie ne charge plus! De plus je remarque que la brosse a été remplacé par une brosse de la marque electrolux hors j'ai investi dans un aeg ce n’est pas pour avoir de l’électrolux carrefour me répond que c’est le mêmeGroupe je répond que je m’en contre fou je veux un aeg. Je les préviens que je veux qu’on me rembourse l’appareil car pour moi il est à la base défectueux.ils ne sont pas d’accord merci de faire le nécessaire.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme