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REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Roularta Media Group

19-10-2023

BONJOUR J'AI ETE TROMPE PAR LA SOCIETE PHONECOM QUI AGIT AU N OM DE ROULARTA L'ABONEMENT A ETE STOPPE DE SUITE MAIS 13 E75 ONT ETE DEBITE DE MON COMPTE IL DEMANDE 6 SEMAINES POUR REMBOUSER CELA EST IL NORMAL

Messages (1)

Roularta Media Group

A l'encontre de: F. R.

20-10-2023

BonjourNous venons de prendre bonne note de votre courriel.Abonnement 2961800Le prélèvementétait déjà effectué au moment de votre demande d'annulation.Nous avonstransmis la demande de remboursement en comptabilité.Depuis ladomiciliation Sepa, il nous est impossible de vous rembourser immédiatement.Sachez qu'ilfaut attendre un délai de 4 à 8 semaines pour un remboursement à partir de ladate du prélèvement.(La raison:toute domiciliation peut etre refusée ou annulée dans les deux mois qui suiventle prélèvement).Si voussouhaitez l'annulation immédiate de ce prélèvement, la solution est que vousfassiez immédiatement opposition au dernier prélèvement de la domiciliationauprès de votre banque.Bien cordialementJimmy Service client Roularta Media Group RMG1018Vous pouvez gérer vous-meme votre abonnement via s:compte.mesmagazines.beVous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions1:36:16 PMSubject:FW: Plainte - REMBOURSEMENT - (CPTBE01899805-60)plaintes@test-achats.beVan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: Thursday, 19 October 2023 12:00Aan: Info Roularta Info@roularta.beOnderwerp: Plainte - REMBOURSEMENT - (CPTBE01899805-60)


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