Retour

remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. G.

A l'encontre de: CodesDirect B.V

25-10-2025

Madame, Monsieur, Ce 24/09 à 21h09 vous avez fait un retrait non autorisé sur mon compte bancaire de 50 euro, nous n'avons aucune transaction commerciale en cours et ne risquons pas d'en avoir. Je vous prie de bien vouloir me rembourser le plus rapidement possible. Bien à vous, S.Georges

Traitée par Testachats 27 octobre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme