Madame, Monsieur,
En date du mois de décembre 2024, j'ai acheté un optigrill TEFAL dans votre magasin de massmechelen et je l'ai payé +ou-150€.
Après 1 MOIS à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
J'ai en vain, tenté de vous joindre par messenger et téléphone. Impossible de recevoir une réponse de votre part.
En effet, le plastique des charnières fond lorsque l'on utilise l'appareil et ce à deux reprises. Je possède ce grill en taille inférieure, il est toujours dans un état impeccable. Ce modèle présente apparemment un défaut et aucune aide m'est fournie.
Le 24/01 je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 27/01. Le défaut n'a pas été réparé à ce jour et l'article va être retourné en l'état!
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Londero Sophie