Bonjour:- J'ai commandé une TV chez cool blue, avec livraison prévue le 25/7.- Après la commande, je reçois un mail me disant que le colis sera livré par Bpost (ce qui n'a pas été indiqué avant)- J'attends toute la journée la livraison, qui ne se fait pas, et l'appli track and trace n'est pas mise à jour-J'appelle cool blue qui m'annonce qu'il y a du retard et que la livraison se fera le lendemain. Donc 1 jour perdu à attendre.-Comme je me doute que Bpost ne reprend pas l'ancienne TV je demande comment on peut faire. Le service support fixe un rdv pour le lundi dans la journée, et me dit que je ne doit pas être présent et que l'appareil peut-être mis dehors.-Le lundi je reçois un email me disant qu'étant absent, la repise ne s'est pas faite.-Je recontacte le service client qui me dit maintenant le contraire, et que je dois être présent.-Compte tenu de toutes ces erreurs, je demande à cool blue, plusieurs fois par mail, de fixer un rdv après 17h pour la reprise: je ne veux pas perdre encore un jour pour quelque chose qu'ils auraient du faire d'office.-Cool blue refuse systématiquement et me dit que le rdv sera entre 7h30 et 22h, heure plus précise connue le jour même.- Je trouve que vu leurs erreurs, un peu de souplesse aurait été bienvenue (surtout qu'un passage après 17h est possible ...mais payant).-En outre cool blue est en infractions avec à l'arrêté du Gouvernement Flamand du 17 OKTOBER 2008. — Milieubeleidsovereenkomstbetreffende de aanvaardingsplicht voor afgedankte elektrische en elektronische apparatuur (AEEA)et plus particulièrement son article 7 § 4 qui stipule:Lorsqu'un utilisateur achète un appareil, le détaillant doit prendre livraison, sans frais, des éléments suivantsdont l'utilisateur se débarrasse gratuitement lorsqu'il remet le nouvel appareil. L'obligation de réception s'applique également si l'appareil est livré au domicile de l'utilisateur.- Ils restent sur leurs positions