Retour

Retard de fourniture

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

22-08-2022

Bonjour, j'ai commandé un salon le 16/04 soit la semaine 15. Le contrat indiquait une livraison dans les 9 semaines mais en magasin, on m'a signalé une livraison probable en 14 semaine. Le délais étant dépassé j'ai contacté le magasin puis le livreur pour m'entendre dire que le salon est arrivé mais qu'il manquait une pièce. Cette pièce aurait du être livrée mais ni le transporteur ni le livreur n'ont vérifié la commande. Maintenant il semblerait qu'il y aie litige entre fournisseur fabriquant mais je n'ai aucun suivi de ma commande pas de délai rien.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme