Retour

Retard de livraison - Commande reçue froide

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

17-04-2019

J'ai passé commande via Deliveroo au restaurant Al bacetto a 12H20. Une fois la commande passée, l'heure d'arrivée prévue était de 12H45. 12H45 arrivé je regarde mon application avec la mauvaise suprise de voir que ma commande devrait arriver à 13H05Ce scénario se répète et l'heure d'arrivée est repoussée à 13H15. Je décide de contacter le service client de Deliveroo par chat qui m'annonce qu'ils ne peuvent rien faire et que je dois être patient. Je décide donc d'appeler le restaurant qui m'affirme que les pizzas sont prêtes et qu'ils attendent le livreur depuis 15 minutes. Ceci se produit à 13H. La commande arrive finalement en bas de la porte à 13H15 froide. Je demande donc un remboursement à Deliveroo pour le temps perdu a attendre la commande. Le temps perdu a essayer de discuter avec le service client de Deliveroo qui est médiocre, nous ne recevons que des réponses automatiques. J'attends également d'être remboursé car ma commande est arrivée froide. Voici toutes les raisons qui font que je demande un remboursement complet de ma commande.

Messages (4)

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

17-04-2019

------Deliveroo------Chère Cliente, Cher Client,Nous vous remercions pour votre message dont nous accusons réception. Notre équipe reviendra vers vous dès que possible.N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations en répondant à cet e-mail.Bien à vous,L'équipe Deliveroo----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 17 avr. 13:37 BST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Deliveroo Belgium.[XZ8PQV-RXL8]

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

18-04-2019

------Deliveroo----------------------------------------------------Mise à jour par  : Anthony, 18 avr. 08:22 BSTBonjour Sam-Kelly,Merci pour votre message.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée.Afin que nous puissions étudier votre demande, pouvez-vous s'il vous plaa®t nous communiquer l'adresse mail utilisée pour passer votre commande ? Nous pourrons ainsi voir ce qu'il s'est produit.Dans l'attente de votre retour.Bien à vous,Service Client Deliveroo - 09.77.55.03.30 (Disponible 7j/7 de 7h45 à 2h30)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 17 avr. 13:37 BST (:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Deliveroo France.[XZ8PQV-RXL8]

S. B.

A l'encontre de: Deliveroo

18-04-2019

L’adresse email utilisée est darkfly_rock@hotmail.com

Deliveroo

A l'encontre de: S. B.

18-04-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme