Retour

Retard de livraison considérable sans nouvelle date

Closed Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: XXL Maison Waterloo

07-08-2023

Bonjour,Le 31/01/2023 j'ai commandé 2 divans dont l'un électrique, seul le fixe m'a été livré avec beaucoup de retard le 18/07/2023 soit plus de 45 jours de retard.Le jour même le livreur vous a informé que le second divan n'était pas conforme au bon de commande, je vous ai appelé le lendemain et consigné les faits dans un mail le même jour soit le 19 juillet. Sans réponse, je vous renvoyé un mail le 20 juillet et le 29 juillet.Toutes les informations vous ont été transmises, suivie d'une visite au magasin mais aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez me confirmer la date de livraison ferme du second divan électrique et me payer 20% de dommage sur la valeur de cet achat qui vous a été intégralement payé.Dans l'attente d'une réponse rapide, cela fait plus de 6 mois que cette commande a été passée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme