Madame, Monsieur,
Le 06 janvier 2025, j'ai acheté un abri de jardin sur votre boutique en ligne et j'ai payé l'entièreté de la facture, soit 1199,20 euros.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 07 février. Cependant, à ce jour (20 jours au-delà de la date de livraison annoncée), le colis n’a toujours pas été livré.
Ce retard m'a causé un grave préjudice car je compte sur cet abri de jardin pour dégager un espace de ma maison qui va très prochainement faire l'objet de transformations. J'avais tenu compte de ce calendrier pour lancer ma commande. Par ailleurs, j'ai eu à gérer seule les relations avec la société de livraison SLH, dans des communications hasardeuses en anglais ou en allemand. Enfin, le service clientèle de chez Brico n'a, d'une semaine à l'autre, aucune perspective à me communiquer concernant une date de livraison à venir de sorte qu'il m'est impossible de revoir mon planning.
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 400 euros . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Emmanuelle Garrot
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement