Retour

Retard de livraison

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

17-04-2023

J'ai commandé le 10/01/2023, 2 canapés auprès de Poltronesofa avec comme délai de livraison 9 semaines.N'ayant pas nouvelles j'ai téléphoné une première fois le 27 mars et la seconde le 3 avril pour m'entendre dire que mes canapés étaient bien en Belgique depuis fin février et qu'ils avaient des problèmes avec leur transporteur.Le 3 avril la personne au bout du fil m'a même conseillé de leur adresser un mail où je leur demandais de me rembourser mon acompte si je ne recevais pas ma commande dans la semaine. Ceci selon ce qui m'a été dit pour mettre la pression sur leur transporteur qui aurait à leur payer l'entièreté de la commande annulée!N'ayant plus aucune nouvelle depuis le 3 avril je souhaite annuler ma commande et récupérer mon acompte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme