Retour

Retard de livraison

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

03-05-2023

Bonjour, j’ai commandé un canapé le 07/01, livraison prévue le 15/04. Nous avons reçu un mail nous informant d’un retard avec une adresse mail de contact pour toute question sur la livraison. J’ai envoyé plus de 70 mails et à ce jour, toujours aucune réponse. Est-il possible d’obtenir le remboursement de l’acompte car nous avons besoin d’un canapé de manière urgente et allons en acheter un ailleurs


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme