Retour

Retard de livraison

Closed Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

03-07-2023

Bonjour,Je vous ai déjà contacté par mails et téléphone à plusieurs reprises, je suis toujours en attente d'une solution.Salon commandé le 14/03/2023, livraison estimée à 10 semaines soit le 23/05/2023. Le 30/05 vous me répondez par mail que ma commande a quitté l'Italie le 23/05 qu'elle est en chemin.Le 12/06 vous me répondez toujours par mail que ma commande va quitter l'Italie le 28/06 et qu'aucune date de livraison n'est prévue.Je m'étonne que mon salon fasse des allers retours, vous me prétexter les inondations antérieures.Nous en sommes à 16 semaines et je campe toujours.J'ai demandé un geste commercial ou un remboursement de l'acompte par téléphone, on m'a répondu que je devais attendre 40 semaines !!!

Messages (2)

C. L.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

11-07-2023

17 semaines et toujours pas de salon ni de réponse de votre part

C. L.

A l'encontre de: Poltronesofa Belgium

18-07-2023

Samedi sms pour m'informer de la livraison ce mardi (18 semaines).Ce mardi, coup de téléphone de la société VIR, ils n'ont toujours pas reçu l'entièreté de ma commande (ils ont juste les housses) donc ne peuvent pas me livrer et n'ont pas de date de livraison prévue puisque pas de marchandise. C'est abusé, je demande un remboursement de l'acompte mais impossible de l'obtenir également


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme