Bonjour,Nous avons commandé un canapé le 03/01/2023 dans le magasin de Jemappes. 8 semaines de délais annoncé pour la livraison et appel du transporteur 10 jours avant celle-ci. Fin février, sans nouvelles du transporteur et du magasin nous appelons le magasin qui nous informe que le canapé est arrivé chez le transporteur le 23/02/2023 et que le transporteur à 15 jours pour nous contacter à partir de cette date. Ces 15 jours étant écoulé nous reprenons contact avec le magasin qui nous indique que le transporteur a changé et qu'il a du mal à suivre la cadence.... que nous allons avoir de ces nouvelles le 20/03/2023 au plus tard. Nous sommes le 20 mars et toujours aucune nouvelle, nous appelons donc le magasin afin d'avoir le numéro du transporteur, la vendeuse nous le donne. Après plus de 30 essais d'appel, aucune réponse ! Nous ne connaissons même pas le nom de la société de transport.... Le magasin ne fait aucune démarche pour nous aider, il rejette la faute sur le transporteur. La vendeuse nous dit avoir su joindre le transporteur mais nous n'avons aucun retour de sa part malgré tout !Nous aimerions avoir une date de livraison, car nous serons sans canapé à la fin de cette semaine car le notre est vendu ! Nous avons 2 enfants en bas âge et nous ne pouvons pas nous permettre d'être sans canapé...