Madame, Monsieur,
Le 9 février 2025, j'ai acheté un soutien-gorge + 1 gratuit sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 22,99€ plus 4,99€ de frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 19 février 2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé plusieurs courriers à cet effet, les 21, 22, 24 février 2025 par email à support@Adele-Hues.fr - pour un retour et remboursement comme inscrit dans vos conditions générales reprises sur votre site internet www.Adele-Hues.fr
Les 22, 23 et 25 février 2025, vous ne m'avez pas répondu à ma demande qui était un retour et un remboursement conformément à vos conditions.
Je conteste ce qui précède car vous m'avez proposé de garder les produits avec une indemnité de votre part de 2,00€ augmentée ensuite à 4,00€. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 22,99€.
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
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