Retour

Retour et remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

J. H.

A l'encontre de: Adele-hues

25-02-2025

Madame, Monsieur, Le 9 février 2025, j'ai acheté un soutien-gorge + 1 gratuit sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 22,99€ plus 4,99€ de frais de port. Lors de la livraison du produit, le 19 février 2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé plusieurs courriers à cet effet, les 21, 22, 24 février 2025 par email à support@Adele-Hues.fr - pour un retour et remboursement comme inscrit dans vos conditions générales reprises sur votre site internet www.Adele-Hues.fr Les 22, 23 et 25 février 2025, vous ne m'avez pas répondu à ma demande qui était un retour et un remboursement conformément à vos conditions. Je conteste ce qui précède car vous m'avez proposé de garder les produits avec une indemnité de votre part de 2,00€ augmentée ensuite à 4,00€. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 22,99€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • E-mails et pièces jointes

Messages (4)

Adele-hues

A l'encontre de: J. H.

26-02-2025

Thanks for your email. What's wrong with the products you received? Please send images (in JPG format, less than 1MB) of the product, the waybill and the SKU QR code. An SKU QR code image (typically, it is on the internal packaging) and waybill are attached. By analyzing these images, we can identify the issue and offer our assistance. Yours sincerely, Customer Service Team Merci pour votre e-mail. Quel est le problème avec les produits que vous avez reçus ? Veuillez envoyer des images (au format JPG, moins de 1 Mo) du produit, de la lettre de transport et du code QR SKU. Une image du code QR SKU (généralement, elle se trouve sur l'emballage interne) et la lettre de transport sont jointes. En analysant ces images, nous pouvons identifier le problème et vous proposer notre assistance. Cordialement, Équipe du service client *If you have any questions, please contact us first. We will provide you with the most professional service. If you do not receive our reply, please check whether it has been blocked to the spam mailbox. Then you can contact us again in 48 hrs, we will do our best to help you. On Tue, 25 Feb at 8:30 PM , Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 68028283:2072100

J. H.

A l'encontre de: Adele-hues

26-02-2025

J'ai déjà communiqué les images lors de nos conversations par E-mail ; vous les trouverez en pièce jointe. Je constate que vous ne respectez pas les conditions générales notifiées sur le site www.Adele-Hues.fr De plus, vos mails sont anonymes (équipe service client !). Enfin, vous ne voulez pas m'informer à propos d'une procèdure de retour du produit avec remboursement, comme repris dans vos conditons générales. De ce qui précède, Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 22,99€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Béatrice Jouniaux

Adele-hues

A l'encontre de: J. H.

26-02-2025

Thanks for reaching out to us. Do you have any questions about your order? If you have any questions, please feel free to contact us, We will answer you as soon as possible. * We will try to reply within 24-48 hours. If you don't receive our reply, it may be our off day or time difference, please don't worry, You can try to contact us again. THANK YOU! On Wed, 26 Feb at 5:00 PM , Plaintes plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 68104297:2072100

J. H.

A l'encontre de: Adele-hues

27-02-2025

Je n'ai aucune question à propos de ma commande. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 22,99€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Béatrice Jouniaux

Traitée par Testachats 06 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme