Retour

Retrait d'articles à la vente en magasin

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Brico Belgium

28-03-2024

Bonjour, suite à l'action brico des 29 et 30 mars, de -15 à 25% sur TOUT, j'ai consulté, en ligne différents articles m'intéressant, disponibles et en stock en magasin. La veille de l'action, ces articles ont été retirés de la vente en magasin, sois disant plus en stock et disponibles uniquement à la vente en ligne. Ces articles échappent donc à la promotion sur TOUT. Je suppose que ces articles seront de nouveau disponibles en magasin après les jours de promotion.Cette pratique est mensongère en rapport avec la promotion sur TOUT.

Messages (1)

Brico Belgium

A l'encontre de: C. V.

03-04-2024

Bonjour Monsieur Vandezande,Merci pour votre message.Nous comprenons qu'il est ennuyeux qu'il n'y ait plus de stock la veille d'une journée de réduction.Nous tenons à vous assurer que nous ne retirons pas délibérément des articles de nos rayons pour éviter daccorder des remises.Nous vous conseillons de vous rendre quand même au magasin la prochaine fois et de commander les articles souhaités sur place, vous ne pourrez pas les prendre ce jour-la mais vous profiterez tout de même de la réduction.Merci de votre compréhension.Bien à vous,Kind regards, Vriendelijke groeten, Cordialement,Justin DouzeKlanten Service ClientèleAlfons Gossetlaan 461702 Groot-BijgaardenBelgië - Belgiquewww.brico.be--- disclaimer ---www.maxedadiygroup.com/en/disclaimer/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme