Retour

Retrait frauduleux

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Takeaway

24-10-2025

Madame, Monsieur, Le 22 octobre 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 28.95 €. Il doit cependant il y avoir une erreur, vu que je n'ai effectué aucune commande depuis plus de 1 mois avec takeaway. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 28.95€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: P. M.

25-10-2025

Bonjour Plaintes, Merci d'avoir contacté Takeaway.com Ceci est une réponse automatique afin de confirmer la réception de votre message, qui sera traité sous peu. Si vous souhaitez trouver des informations utiles pendant que nous traitons votre demande, n'hésitez pas à visiter notre Help Center. Nous vous souhaitons une excellente journée! Bien à vous, Takeaway.com Plaintes 24 oct. 2025, 19:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme