Rupture unilatérale contrat d’achat - non respect promotion
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N. J.
A l'encontre de: Medi-Market
Madame, Monsieur, En date du 01/12, j’ai profité de l’achat de deux articles sur votre site internet afin de bénéficier d’une promotion black friday. La livraison de ces articles devaient être effectuée endéans 1 à 3 jours ouvrables. J’ai reçu le premier article (un spray nasal) mais pas le second (Bactecal 64 Caps). Je constate toutefois que vous avez annulé le second article alors que ce dernier est en stock. Je n’ai jamais été prévenu de cette décision unilatérale. La seule indication que j’ai eu était que ma commande était partiellement envoyée. Ce n’est qu’après réception du remboursement que j’ai constaté que vous aviez fait une note de crédit le 04/12 en annulation de la commande. La seule possibilité à ce jour est d’acheter l’article toujours bel et bien en stock mais sans la promotion (il passe donc de 27,57€ au prix de 43,61€). Vous avez agit de façon unilatérale. Qui plus est, j’ai effectué un déplacement important pour recueillir cette commande incomplète pour un article que je n’aurai pas acheté si le second ne bénéficiait pas de cette promotion. Vous avez abusé de vos droits en ce qui concerne la loi protégeant les consommateurs. C’est pourquoi je vous demande de me fournir dans les plus brefs délais l’article en question et ce, au prix qui a été conclu au moment de l’établissement du contrat d’achat. Au vu des déplacements effectués, je vous demande d’envoyer l’article à vos frais par la poste à mon domicile. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de la note de crédit - Copies de l’indication que la commande est partiellement envoyée sans autres précisions et qu’elle était qui plus est, non rétractable pour moi, l’acheteur.
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Medi-Market
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SUPPORT Sandra (Medi-Market) 12 déc. 2024, 10:43 UTC+1 Bonjour, Nous avons répondu au client le mercredi 11/12/2024 à 12h22. Nous avons organisé la réexpédition de son article manquant. Bien à vous, Sandra - Customer Service Manager PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 9 déc. 2024, 23:32 UTC+1 Vous avez reçu une plainte de NICOLAS J Vous avez reçu une plainte de NICOLAS J NICOLAS J a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@9cd3cb7bf164eff457@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientNICOLAS JACQUEMINNuméro de factureM010145674Numéro de plainte11639593Type de problèmeAutreDescriptionMadame, Monsieur, En date du 01/12, j’ai profité de l’achat de deux articles sur votre site internet afin de bénéficier d’une promotion black friday. La livraison de ces articles devaient être effectuée endéans 1 à 3 jours ouvrables. J’ai reçu le premier article (un spray nasal) mais pas le second (Bactecal 64 Caps). Je constate toutefois que vous avez annulé le second article alors que ce dernier est en stock. Je n’ai jamais été prévenu de cette décision unilatérale. La seule indication que j’ai eu était que ma commande était partiellement envoyée. Ce n’est qu’après réception du remboursement que j’ai constaté que vous aviez fait une note de crédit le 04/12 en annulation de la commande. La seule possibilité à ce jour est d’acheter l’article toujours bel et bien en stock mais sans la promotion (il passe donc de 27,57€ au prix de 43,61€). Vous avez agit de façon unilatérale. Qui plus est, j’ai effectué un déplacement important pour recueillir cette commande incomplète pour un article que je n’aurai pas acheté si le second ne bénéficiait pas de cette promotion. Vous avez abusé de vos droits en ce qui concerne la loi protégeant les consommateurs. C’est pourquoi je vous demande de me fournir dans les plus brefs délais l’article en question et ce, au prix qui a été conclu au moment de l’établissement du contrat d’achat. Au vu des déplacements effectués, je vous demande d’envoyer l’article à vos frais par la poste à mon domicile. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de la note de crédit - Copies de l’indication que la commande est partiellement envoyée sans autres précisions et qu’elle était qui plus est, non rétrac pour moi, l’acheteur.Attachments creditNoteM010145674.pdf invoiceM010145674.pdf IMG_9834.png IMG_9833.png trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [4305LZ-06P7J]
N. J.
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Effectivement, j’ai reçu une réponse entre temps. J’attends donc l’article et je vous remercie pour votre retour commercial et professionnel. Je n’hésiterai pas à donner les suites ici après afin de vous remercier une fois le processus terminé. En vous remerciant Cordialement
Medi-Market
A l'encontre de: N. J.
SUPPORT Bonjour PLAINTES@TEST-ACHATS.BE, La satisfaction de nos client(e)s est très importante pour nous. Nous aimerions connaitre votre avis suite à vos échanges avec notre Service client. Pourriez-vous nous indiquer ici votre indice de satisfaction ? Bonne, je suis satisfait(e) - Mauvaise, je suis mécontent(e) Vous trouverez également un résumé de nos échanges ci-dessous : Sandra (Medi-Market) 12 déc. 2024, 10:43 UTC+1 Bonjour, Nous avons répondu au client le mercredi 11/12/2024 à 12h22. Nous avons organisé la réexpédition de son article manquant. Bien à vous, Sandra - Customer Service Manager PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 9 déc. 2024, 23:32 UTC+1 Vous avez reçu une plainte de NICOLAS J Vous avez reçu une plainte de NICOLAS J NICOLAS J a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise.Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@9cd3cb7bf164eff457@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ?Plainte : Nom du clientNICOLAS JACQUEMINNuméro de factureM010145674Numéro de plainte11639593Type de problèmeAutreDescriptionMadame, Monsieur, En date du 01/12, j’ai profité de l’achat de deux articles sur votre site internet afin de bénéficier d’une promotion black friday. La livraison de ces articles devaient être effectuée endéans 1 à 3 jours ouvrables. J’ai reçu le premier article (un spray nasal) mais pas le second (Bactecal 64 Caps). Je constate toutefois que vous avez annulé le second article alors que ce dernier est en stock. Je n’ai jamais été prévenu de cette décision unilatérale. La seule indication que j’ai eu était que ma commande était partiellement envoyée. Ce n’est qu’après réception du remboursement que j’ai constaté que vous aviez fait une note de crédit le 04/12 en annulation de la commande. La seule possibilité à ce jour est d’acheter l’article toujours bel et bien en stock mais sans la promotion (il passe donc de 27,57€ au prix de 43,61€). Vous avez agit de façon unilatérale. Qui plus est, j’ai effectué un déplacement important pour recueillir cette commande incomplète pour un article que je n’aurai pas acheté si le second ne bénéficiait pas de cette promotion. Vous avez abusé de vos droits en ce qui concerne la loi protégeant les consommateurs. C’est pourquoi je vous demande de me fournir dans les plus brefs délais l’article en question et ce, au prix qui a été conclu au moment de l’établissement du contrat d’achat. Au vu des déplacements effectués, je vous demande d’envoyer l’article à vos frais par la poste à mon domicile. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de la note de crédit - Copies de l’indication que la commande est partiellement envoyée sans autres précisions et qu’elle était qui plus est, non rétrac pour moi, l’acheteur.Attachments creditNoteM010145674.pdf invoiceM010145674.pdf IMG_9834.png IMG_9833.png trackingId: __START_HIP_IDENTIFIER__@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@__END_HIP_IDENTIFIER__ Cordialement, TestachatsConditions d'utilisation © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [4305LZ-06P7J]
N. J.
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Le produit est arrivé comme convenu. Je tiens à souligner le sérieux et le professionnalisme de medi-market. Merci pour votre geste commercial Cordialement
Medi-Market
A l'encontre de: N. J.
SUPPORT Bonjour PLAINTES@TEST-ACHATS.BE, La satisfaction de nos client(e)s est très importante pour nous. Nous aimerions connaitre votre avis suite à vos échanges avec notre Service client. Pourriez-vous nous indiquer ici votre indice de satisfaction ? Bonne, je suis satisfait(e) - Mauvaise, je suis mécontent(e) Vous trouverez également un résumé de nos échanges ci-dessous : PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 12 déc. 2024, 11:15 UTC+1 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [LVKM93-VG99J]
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SUPPORT Bonjour PLAINTES@TEST-ACHATS.BE, La satisfaction de nos client(e)s est très importante pour nous. Nous aimerions connaitre votre avis suite à vos échanges avec notre Service client. Pourriez-vous nous indiquer ici votre indice de satisfaction ? Bonne, je suis satisfait(e) - Mauvaise, je suis mécontent(e) Vous trouverez également un résumé de nos échanges ci-dessous : PLAINTES@TEST-ACHATS.BE 13 déc. 2024, 11:45 UTC+1 © 2023 Medi-Market Cet e-mail provient de Medi-Market. [VMW721-19JK4]
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