Bonjour, Etant dans l'impossibilité de vous contacter par téléphone depuis des jours, je vous ai ensuite envoyé un mail qui est resté sans réponse!.Nous avons acheté un congélateur a tiroir de la marque FRIAC , en Août 2022 chez ELDI a Soumagne (Liège) d'une valeur de 750€.Il y a quelques jours, nous avons eu la désagréable surprise de nous apercevoir que tous nos surgelés étaient décongelé, le congélateur ne refroidissait plus , l'indicateur des températures marquait pourtant toujours bien -18 , nous l'avons donc booster a - 30 pour relancer le système de refroidissement, rien n'y a fait , il a continué a décongeler SANS SIGNAL SONORE NI LAMPE CLIGNOTANTE !Voici ma demande:Tous nos aliments ont dû passer a la poubelle, préjudice plus de 300€, nous avions déjà acheté pour les fêtes de fin d'année, volailles, foie gras ect...ect...Sur le conseil de mon assurance , j'ai pris des photos de tout, je peux vous les faires parvenir....Mon assurance incendie ,n'intervient pas si c'est un problème a l'appareil, elle intervient seulement si c'est un problème dû au réseau électrique de distribution.Le technicien doit venir demain le 13/12/22, réparer ou bien il faudra le changer !Dans un cas comme dans l'autre, j'attend de vous des dommages et intérêts concernant le préjudice encouru concernant la perte des vivres, vous devez avoir des assurances.Je vous rappelle que l'appareil date de 4 mois !!!.Il va s'en dire que si aucuns gestes commercial ou compensation n'est accepté de votre part, nous remettrons la plainte a notre service juridique de notre assurance qui a déjà ouvert un dossier et également a Test Achat qui attend déjà votre réponse.Ainsi tout le monde est prévenu!Si cela ne vous concerne pas , je vous demande d'avoir l'obligeance de faire parvenir ma demande au pouvoir de décision et de m'en informer, svp.Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations .