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SAV payant même sous garantie ?!

Résolue Publique

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Seats and Sofas

19-04-2023

Bonjour, nous avons retiré notre nouveau canapé (emballé en deux parties) dans le magasin d'anderlues. Lorsque nous l'avons déballé et monté, nous avons remarqué un défaut de conception. Les attaches entre la méridienne et l'assise principale ne sont pas montées face à face à la même hauteur, ce qui rend impossible le montage correct du canapé. Le vendeur demande qu'on dépose le canapé pour le 23/05 dans son showroom à nos frais ou réclame 50€ pour la visite d'un expert chez nous afin d'évaluer le problème. Nous pensons que le fournisseur doit prendre ses responsabilités et soit déplacer son expert gratuitement dans le cadre de la garantie, soit nous rembourser les frais de transport aller et retour. Nous avons pris en charge les frais de livraison de notre canapé et cela nous a coûté 100€. Le ramener au dépôt pour la réparation nous reviendrait à 200€ alors que le canapé n'a pas encore pu être utilisé correctement depuis l'achat (07/04/2023).


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