Bonjour,
J'ai acheter un fauteuil chez seats and sofa à Sint Pieters Leeuw le 09/05/2024 a 2099€.
Même pas 6mois après y'a un problème avec le fauteuil, il s'enfonce et creuse, même le coin ( fauteuil d'angle) s'enfonce et ont y est pas comfortable dedans et fait également du bruit. Et ça pour un fauteuil qui a même pas 6mois.
Je vie seule avec mon fils de 2ans et demi et ont s'assi à peine dedans. Donc je trouve que un problème comme cela pourrais pas!
J'ai été le 30/10/2024 au magasin et ils m'ont dit d'envoyer un email avec les explications et photos. Ce que j'ai donc fait. Après avoir dit que je refuse de payer le transport ils ont fait un geste et m'ont également dit aussi qu'il ont droit à une réparation avant remboursement.
Le 09/11/2024 le soir ont m'appelle pour me prévenir que le lendemain ( dimanche 10/11/2024) ils viennent récupérer mon salon pour réparations. J'ai même pas eu le temps d'acheter de quoi bien protéger mon fauteuil, j'ai fait avec se que j'avais.
Le dimanche 10/11/2024 l'entreprise qui s'occupe vient récupérer le fauteuil, ça touche le sol dehors je vous dit pas comment ça été mis dans le camion. Déjà que j'ai du moi même mettre le fauteuil dehors par la fenêtre avec ma soeur, ont a eu du mal mais ont la fait. Déjà que normalement c'est pas à nous de faire ça sachant que j'habite un RDC.
Ont es le 18/12/2024 et aucune nouvelles.. je prends donc contacte avec eux via mail et demande un remboursement totale car nous vivons presque 2 mois sur un tapis, je sens plus mon dos..
Le 19/12/2024 j'ai une réponse qui dit que la prise en charge de réparation a été fait que le 27/11/2024! Et que pendant les fêtes l'entreprise es fermer pour 2 semaines! Encore une fois ont me dit qu'il ont droit à une réparation avant remboursement et que ça peut prendre du temps. Je réponds que je suis pas d'accord que c'est inadmissible pour avoir un fauteuil de même pas 6mois qui a des problèmes/défauts et que j'ai suffisamment payé très cher 2099€. Ça devrait pas arriver ce gerne de problème
Ont me réponds que le fournisseur viendra la 5eme semaines de 2025 et que la livraison a été un geste commercial. Encore une chance jai envie de dire.
Et c'est même pas encore sûr de la date.
Après avoir plusieurs fois demander un remboursement je viens vers vous pour m'aidé.
Je veux un remboursement totale de mon fauteuil comment pourrions-nous y procéder ?
Je suis très déçu de ce magasin.
Merci bien à vous