Retour

Service après vente et livraison

Résolue Publique

Plainte

H. A.

A l'encontre de: Seats and Sofas

23-01-2020

Bonjour, J’ai commander un salon chez Seats and Sofas le 10 aout 2019. Ceux-ci m’ont contacté fin novembre pour venir le chercher. J’ai donc contacté une entreprise de déménagement pour louer un lift et un camion pour le transport. Une fois arrivé sur place la couleur du salon ne correspondait pas à ce que nous avions commandé (alors qu’après l’achat nous avions déjà dû nous déplacer une nouvelle fois jusqu’au magasin pour signer les papiers qui confirmaient la couleur du salon). Heureusement nous nous en sommes nous mêmes rendus compte avant de tout charger dans le camion. Le manager de Seats and Sofas nous demande de payer pour la prestation du camion et du lift et qu’il s’occuperait de livrer le nouveau salon à ses frais. Nous acceptons. Ensuite, lors de la livraison du salon je constate que la méridienne livrée n’est pas celle que j’ai commandé: j’ai reçu une méridienne en tissu alors que j’ai payé pour une méridienne avec étagères. Je contacte alors Seats and Sofas pour réclamer et le responsable me garanti qu’il me livrera à la réception de la méridienne et lorsqu’ils la reçoivent enfin à la mi-janvier ils me contactent pour que j’aille la récupérer. Je leur dit que cela est une erreur de leur part et qu’on m’a promis la livraison mais ceux-ci me disent maintenant qu’ils ne livreront que lorsqu’ils auront un client dans les alentours car ils ne feraient pas appel à un transporteur juste pour une méridienne. On leur demande de nous tenir au courant à l’avance parce que nous ne sommes pas toujours à la maison mais la personne au téléphone répond (de manière hautaine) que du coup on va devoir attendre longtemps avant d’être livrés parce que la livraison ne se fera pas en fonction de nous mais en fonction d’un éventuel autre client qui sera livré pour un salon complet dans les alentours.Le jour où nous sommes allés pour la première fois au magasin pour acheter notre salon, un autre couple était en train de s’énerver contre le manager. On n’était pas rassurés mais on se disait que ça pouvait arriver dans n’importe quel magasin. Aujourd’hui, on regrette d’avoir tout de même commandé chez eux...

Messages (4)

Seats and Sofas

A l'encontre de: H. A.

11-02-2020

Bonjour,Nous sommes un Giant Take-Away. Nous n'avons aucune influence sur la planification de nos transporteurs.Nous avons demandé d'organiser le transport plus rapidement. Normalement, le salon a été transporté chez le client hier.Met vriendelijke groeten,Debby RylantFinancieel MedewerkerSeats an SofasAutolei 552160 Wommelgem, Belgie32 3 322 23 30d.rylant@seatsandsofas.be

H. A.

A l'encontre de: Seats and Sofas

11-02-2020

Suite à votre réponse disant que j’ai été livré hier cela est totalement faux j’aurais du être livrer selon vos promesses mais toujours rien. Et lorsque je vous appelle vous me demander d’organiser moi même la livraison. Prenez vos responsabilités et respectez vos engagements ce n’est pas à moi en tant que client de régler votre planing et vos problèmes de communication.

Seats and Sofas

A l'encontre de: H. A.

11-02-2020

le mail adres est service@seatsandsofas.be svpj'ai déjà fait un e-mail pour cela à vousmerci de faire au futur tous vos mails à cet adresse e-mailbien à vouswillyadm SandS----- Originele bericht -----       Met vriendelijke groeten,Willy De HondtAdministratief MedewerkerSeats and SofasAutolei 552160 Wommelgem, Belgiewilly@seatsandsofas.be

Seats and Sofas

A l'encontre de: H. A.

17-02-2020

Bonjour,Nous avons commandé un nouvel accoudoir, comme le souhaite du client. Nous sommes un giant take-away et nous avons donc appelé le client et informé que cette pièce est disponible et qu'il peut venir la chercher. Le client ne souhaite pas le venir chercher.Veuillez informer le client que cette pièce l'attend et que nous la garderons à sa disposition.Met vriendelijke groeten,Debby RylantFinancieel MedewerkerSeats an SofasAutolei 552160 Wommelgem, Belgie32 3 322 23 30d.rylant@seatsandsofas.be Met vriendelijke groeten,Willy De HondtAdministratief MedewerkerSeats and SofasAutolei 552160 Wommelgem, Belgiewilly@seatsandsofas.beAlvast bedanktVriendelijke groetSeats and Sofa's Machelen02 262 0221


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme