Je veux juste que vous comprenez notre expérience avec Exterioo.Nous avons acheter ce lounge Modica en début d’année avec soit disant une promo de printemps qui allait terminer dans la semaine donc on nous a dit de nous dépêcher sinon on allait rater la promo.Ce qui était totalement faux car la promo se renouvelle à chaque saison donc en soit c’est une promo indéterminée dans le temps!Après l’avoir utilisé quelques fois on s’est vite rendu compte que les coussins (en plastique weather resistant) devenaient très vite extrêmement chaud! Au point de brûler notre peau et de ne pas du tout pouvoir s’assoir dessus sans une couverture. Je répète cela brûlait gravement notre peau. Nous l’avions signalé directement en magasin et la première réponse qui a été donné était que le magasin n’était soit disant pas au courant de ce problème et qu’on pouvait juste mettre un plaid par dessus. Je trouvais ça un peu culotté. A savoir qu’ils ont téléphoné la centrale qui eux étaient bien au courant du problème ! Donc je ne comprends même pas pourquoi ce produit est encore en vente et encore moins comment on ne peut pas prévenir le client que c’est un lounge qui ne peut pas être exposer au soleil. Ce qui est assez incroyable vu que c’est censé être à l’extérieur sinon autant appeler ce lounge Interioo.Au final, nous sommes tombé sur une autre gentille demoiselle qui nous a proposé de faire un échange mais en payant un supplément car le lounge Mosa était un plus cher. Donc nous avons accepté car nous n’avions pas trop de choix.On nous prévient aussi que le lounge Modica était censé être repris le jour de la livraison du nouveau, c’est à dire le 17 août 2022. Mais les livreurs n’étaient pas au courant de cette information et on donc pas voulu reprendre le Modica. Nous avons téléphoné 2 fois le magasin pour les prévenir et rien pendant un mois. Puis un monsieur m’appelle en anglais et j’essaie d’expliquer la situation et que je ne suis pas content d’avoir du garder ce lounge si longtemps dans mon jardin!Puis Exterioo m’envoie un e-mail en me menaçant que si Exterioo ne reprends pas le lounge Modica, on va devoir payer 750€ pour (50% du prix du lounge oublié par Exterioo). C’est aberrant !Toute cette expérience a été extrêmement décevante. Je réponds au e-mail pour me plaindre et dire que le lounge est toujours en attente d’être récupéré. Du coup l’histoire continue. Nous avons eu Petra au service client qui nous suggère que Exterioo viennent récupérer le lounge le 17 octobre (2 mois plus tard que prévu).J’accepte et confirme la date du 17 octobre et je demande naturellement un geste commercial pour avoir non seulement laissé le lounge dans notre jardin pendant 2 mois mais aussi pour nous avoir menacé de devoir payer 750€ dans la semaine pour leur fichue erreur.Le problème est que Petra nous a complètement abandonné donc aucune réponse malgré plusieurs e-mail, rien pendant un bon mois. Nous avons appelé à plusieurs reprises et personnes chez Exterioo pouvait reprendre ce dossier. Finalement après plus de un mois après avoir communiqué avec Petra, quelqu’un d’autre (Maureen) prend notre dossier en charge (car Petra est absente pour une durée indéterminée).Entre temps personne est venu le 17 octobre chercher le lounge hors nous avions confirmer la date.Nous sommes maintenant le 6 décembre 2022 et le lounge est toujours dans notre jardin!Je réclame 750€ de geste commercial car j’estime que si Exterioo est capable de me menacer de payer cette somme endéans une semaine pour une erreur qu’ils ont commis. 50% de remboursement est le minimum.Maureen me faire part qu’ils peuvent pas faire mieux que 20% soit 300€.Je n’accepte pas cette décision. Je pense au final que 750€ est peut-être pas assez vu la menace, l’oublie, le service incompétent, nous avoir laissé dans le vide après avoir confirmé la date du 17 octobre, et au final c’est nous le client qui doivent chasser Exterioo pour qu’ils récupèrent ce lounge. J’ai jamais vu un service après vente aussi inepte que Exterioo de toute ma vie.Merci de faire quelque chose car là j’en peux plus!