Bonjour.
J'essaie désespérément de joindre quelqu'un via le chat pour avoir des informations sur une facture qui n'a pas le montant de l'abonnement mensuel.
Une IA me répond sommairement pour prendre note de ma demande, puis dit : "Ne pars pas 😉, mon collègue va reprendre la conversation dans un instant.".
Attente de CINQUANTE minutes sans avoir été recontacté ni par le chat ni par GSM dont j'ai communiqué le numéro.
Et cela est systématique ! Il est impossible de contacter quelqu'un !
De plus, il n'y a pas de numéro de téléphone pour joindre hey!
Tout cela est inacceptable !
Il semblerait que cette facture de 10,00€ soit des frais de rappel qu'ils facturent, et qui pour moi, sont totalement injustifiés !
Et un e-mail reçu me menace de me facturer 10,00€ sur la facture suivante si les 10,00€ ne sont pas payés dans les trois jours ! Ce sont de frais de rappel sur des frais de rappel ! Ils exagèrent, et pas un peu ! Cela fait du 100% de frais de rappel ! Totalement inacceptable ! Surtout avec un Service à la clientèle inexistant !
Si une enquête me demandait si je recommanderait hey!, la réponse est : "CERTAINEMENT PAS !"
(Plainte via Test-Achats, publiable).