VOS REF : dossier n° 2-438301862Monsieur,Suite à notre entretien téléphonique de ce 30 janvier 2018, je me permets de vous confirmer, par le présent mail, les problèmes recontrés dès la livraison de ma voiture FORD MONDEO CLIPPER (véhicule d'occasion de juin 2016 > touijours sous garantie d'usine), achetée chez FORD SAINT-NICOLAS MOTOR..4 décembre 2017 : livraison de la voiture - le GPS ne fonctionne pas - à chaque démarrage du moteur la langue du système SYNC 3 redevient l'anglais malgré l'effacement des GSM de l'ancien propriétaire, ceux-ci réaparaissent l'appeirage de mon GSM par contre est supprimé, ce qui m'oblige à devoir l'appeiré à nouveau.5 décembre 2017 : véhicule laissé au garage pour déterminer l'origine de la panne >>> unité - processeur central (code 2132109) défectueux >>> pièce commandée par le garage.17 janvier 2018 : prise de contact téléphonique avec le service clientèle FORD BELGIQUE >>> création du dossier 2-438301862. Ne sait pas me préciser le délai de livraison.28 janvier 2018 : quelques minutes après le démarrage de la voiture, l'écran du SYNC 3 devient tout noir - message apparaît AUDIO DESACTIVE >>> plus de système audio, plus de caméra de recul, plus de main-libre, plus de visuet des capteurs, plus de park assist, réglage de la climatisation aléatoire...29 janvier 2018 : retour au garage - le reset n'arrange pas le problème qui provient toujours (semon le technicien) de la même pièce.29 janvier 2018 : tentative de contact téléphonique avec votre service - 35 minutes d'attente en vain !30 janvier 2018 : contact téléphonique avec votre service >>> information des nouveaux problèmes rencontrés >>> on ne peut toujours pas me donner de délai de livraison !Je me retrouve donc avec un véhicule, acheté 22.389 €, il y a presque 2 mois, toujours sous garantie d'usine et qui cumule les pannes !J'évite donc de le sortir de mon garage et ne l'utilise que forcé est contraint, paniquant à l'idée de la prochaine défectuosité (verroullage central, système ABS, direction assistée... ???).Avec mon épouse, c'est la 8ième FORD que nous achetons chez ce garage. C'est d'ailleurs grâce à lui que nous restons fidèle à la marque !Je ne comprends pas pourquoi une pièce de rechange n'est toujours pas livrée après 2 mois.Amazon livre en général en deux jours ouvrés !J'espère une solution (livraison) très rapide. A défaut, je me verrais contraint d'informer mon assurance défense en justice et mon avocat, aux fins d'annuler la vente, de réclamer le remboursement des frais encourus (taxes) et des dommages et intérêts.Roland CrébeckGros Thiers 314557 - SENY0475/974.222