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SMS payants imprévus

Résolue Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Roularta Media Group

31-12-2023

Madame, Monsieur,J'ai participé le 10/11 dernier à votre concours de mots fléchés figurant dans le magazine Femmes d'aujourd'hui.Comme demandé, j'ai alors envoyé le mot mystère par SMS au 6026.J'ai alors reçu un premier SMS me demandant de renvoyer mes coordonnées complètes et me précisant un coût de 1,00- EUR/SMS envoyé/reçu.Après envoi de mes coordonnées, le SMS suivant reçu me précisait que les gagnants seraient contactés et me remerciait pour ma participation.J'ai alors en toute bonne foi cru que l'histoire s'arrêtait là.Toutefois, le 15/11, j'ai reçu pas moins de 15 SMS identiques du numéro 6026 me demandant de préciser mes coordonnées et que les gagnants seraient contactés ultérieurement ...Ayant déjà envoyé mes coordonnées, je vous avoue ne pas avoir prêté attention à cela dans mes occupations quotidiennes.Je reçois à présent ma facture de GSM via mon opérateur téléphonique. Celui-ci me tarifie pas moins de 25,59- de SMS échangés avec le numéro 6026 !Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, je n'ai pas demandé à recevoir cette quantité de SMS identiques.Pourriez-vous par conséquent:- Stopper immédiatement cet envoi de SMS payants.- Me rembourser les 15 SMS reçus le 15/11.D'avance, merci.

Messages (4)

Roularta Media Group

A l'encontre de: P. V.

12-01-2024

BonjourNous venons deprendre bonne note de votre courriel.Suite à unproblème technique, des plaintes ont en effet été déposées.Noustransmettrons votre demande directement à Mconcept.ils pourrontprendre la relève de votre dossier .info@mconcept.benuméro detéléphone 03/2164684Votre messsage:Madame, Monsieur,J'ai participé le 10/11 dernier à votre concours de mots fléchés figurant dans le magazine "Femmes d'aujourd'hui".Comme demandé, j'ai alors envoyé le mot mystère par SMS au 6026.J'ai alors reçu un premier SMS me demandant de renvoyer mes coordonnées complètes et me précisant un coa»t de 1,00- EUR/SMS envoyé/reçu.Après envoi de mes coordonnées, le SMS suivant reçu me précisait que les gagnants seraient contactés et me remerciait pour ma participation.J'ai alors en toute bonne foi cru que l'histoire s'arretait là.Toutefois, le 15/11, j'ai reçu pas moins de 15 SMS identiques du numéro 6026 me demandant de préciser mes coordonnées et que les gagnants seraient contactés ultérieurement ...Ayant déjà envoyé mes coordonnées, je vous avoue ne pas avoir preté attention à cela dans mes occupations quotidiennes.Je reçois à présent ma facture de GSM via mon opérateur téléphonique. Celui-ci me tarifie pas moins de 25,59- de SMS échangés avec le numéro 6026 !Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, je n'ai pas demandé à recevoir cette quantité de SMS identiques.Pourriez-vous par conséquent:- Stopper immédiatement cet envoi de SMS payants.- Me rembourser les 15 SMS reçus le 15/11.Bien cordialementJimmyService client Roularta Media GroupRMG1018Vous pouvez gérer vous-meme votre abonnement via s:compte.mesmagazines.beVous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions54:42 AMSubject:FW: Plainte - SMS payants imprévus - (CPTBE01945003-56)plaintes@test-achats.beVan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: Saturday, 6 January 2024 12:20Aan: Info Roularta Info@roularta.beOnderwerp: Plainte - SMS payants imprévus - (CPTBE01945003-56)You don't often get email fromplaintes@test-achats.be. Learn why this is important

Roularta Media Group

A l'encontre de: P. V.

12-01-2024

BonjourNous venons deprendre bonne note de votre courriel.Suite à unproblème technique, des plaintes ont en effet été déposées.Noustransmettrons votre demande directement à Mconcept.ils pourrontprendre la relève de votre dossier .info@mconcept.benuméro detéléphone 03/2164684Votre messsage:Madame, Monsieur,J'ai participé le 10/11 dernier à votre concours de mots fléchés figurant dans le magazine "Femmes d'aujourd'hui".Comme demandé, j'ai alors envoyé le mot mystère par SMS au 6026.J'ai alors reçu un premier SMS me demandant de renvoyer mes coordonnées complètes et me précisant un coa»t de 1,00- EUR/SMS envoyé/reçu.Après envoi de mes coordonnées, le SMS suivant reçu me précisait que les gagnants seraient contactés et me remerciait pour ma participation.J'ai alors en toute bonne foi cru que l'histoire s'arretait là.Toutefois, le 15/11, j'ai reçu pas moins de 15 SMS identiques du numéro 6026 me demandant de préciser mes coordonnées et que les gagnants seraient contactés ultérieurement ...Ayant déjà envoyé mes coordonnées, je vous avoue ne pas avoir preté attention à cela dans mes occupations quotidiennes.Je reçois à présent ma facture de GSM via mon opérateur téléphonique. Celui-ci me tarifie pas moins de 25,59- de SMS échangés avec le numéro 6026 !Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, je n'ai pas demandé à recevoir cette quantité de SMS identiques.Pourriez-vous par conséquent:- Stopper immédiatement cet envoi de SMS payants.- Me rembourser les 15 SMS reçus le 15/11.Bien cordialementJimmyService client Roularta Media GroupRMG1018Vous pouvez gérer vous-meme votre abonnement via s:compte.mesmagazines.beVous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions54:42 AMSubject:FW: Plainte - SMS payants imprévus - (CPTBE01945003-56)plaintes@test-achats.beVan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: Saturday, 6 January 2024 12:20Aan: Info Roularta Info@roularta.beOnderwerp: Plainte - SMS payants imprévus - (CPTBE01945003-56)You don't often get email fromplaintes@test-achats.be. Learn why this is important

P. V.

A l'encontre de: Roularta Media Group

30-01-2024

Bonjour,Ma plainte initiale date du 12/12 dernier.Le 12/01, MConcept m'envoyait un email d'excuse et me précisait que j'allais être remboursé des SMS injustement facturés.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu ...Combien de temps cette plaisanterie va-t-elle encore durer ?Bien à vous,

Roularta Media Group

A l'encontre de: P. V.

30-01-2024

BonjourNous transmettrons votre message à Mconcept (info@mconcept.be), ils prendront les mesures nécessaires et vous tiendront informés.Message Bonjour,Ma plainte initiale date du 12/12 dernier.Le 12/01, MConcept m'envoyait un email d'excuse et me précisait que j'allais etre remboursé des SMS injustement facturés.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu ...Combien de temps cette plaisanterie va-t-elle encore durer ?Bien à vous,Bien cordialementJimmyService client Roularta Media GroupRMG1018Vous pouvez gérer vous-meme votre abonnement via s:compte.mesmagazines.beVous trouvez nos conditions vias:www.mesmagazines.be/conditions:01:25 AMSubject:FW: Plainte - SMS payants imprévus - (CPTBE01945003-56)plaintes@test-achats.beVan: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beVerzonden: Tuesday, 30 January 2024 08:56Aan: Info Roularta Info@roularta.beOnderwerp: Plainte - SMS payants imprévus - (CPTBE01945003-56)You don't often get email fromplaintes@test-achats.be. Learn why this is important


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