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Société à éviter

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

26-02-2021

Bonjours, j'ai commandé et PAYE 5264,00€ pour installer une cabine douche dans un petit appartement que je loue et sis à Dilbeek, Walravenslaan N°40.Vous m'avez imposé une date pour effectuer le travail. Ma locataire a du prendre congé ( elle n'a que 22 jours par an d'ou perturbant pour elle, regret de l'impossibilité de fixer une date en commun) Sur place je constate que le véhicule est immatriculé aux Pays_bas, Les ouvriers bien que gentils et compétant se révèlent être Slovènes et ne parlant aucune des 3 langues nationales belges. D'ou presqu'impossible de contacts verbal.N'habitant pas l'appartement je n'ai pas attendu la fin de travaux. Lorsque votre inspecteur est passé pour réception du travail ( nouveau rendez-vous imposé, nouveau 1/2 jour de congé pour ma locataire ) l'on constate que la porte de la cabine douche est beaucoup trop petite et qu'elle laisse un espace ouvert de +/- 6 cm. Lors d'une prise de douche toute la salle de bain est inondée. Votre inspectieur me demande si je suis comptant ( se moque t'il de moi ) après une 1/2 heure de discussion il ne peut qu'admettre l'évidence et me déclare que la correction sera faire rapidement. Après une semaine d'attende toujours pas de nouvel. Je téléphone promesse m'est faite de me recontacter. Toujours riens, après encore quelques téléphones laissés sans suite et un rendez vous annulé, l'on m'informe que la réparation sera effectuée le DIMANCHE 31/01/2021entre 11H et 13H ( d'où plus de 2 mois d'attende avec une douche ne fermant pas et donc inutilisable ). Habitant Louvain j'ai du me déplacer jusqu'à Dilbeek afin cette foi d'assister à la réparation. Ma locataire n'a pas su assister au Saint Office mais au moins elle ne perdait pas à nouveau un jour de congé. Ayant attendu jusqu'à 13h20 et ne voyant personne ni ne recevant le moindre coup de téléphone et dans l'impossibilité de contacter le bureau ( répondeur ), je rentre a Leuven. A peine arrivé la locataire n'informe qu'ils viennent d'arriver. Je saute dans ma voiture et retour vers Dilbeek. Lorsque je me gare dans la rue la locataire me signale qu'ils s'en vont car un problème . Voyant la camionnette ( toujours plaques Néerlandaises) je me précipite et stop les travailleurs toujours Slovènes mais s'exprimant difficilement en anglais d'où communication difficile mais l'on est malgré tout parvenu à se comprendre pour constater que la nouvelle porte qu'on leur avait fourni était de même dimension. que celle qu'il fallait remplacer . Après plus de 2 mois d'attende douche froide pour moi ainsi que pour ma locataire qui ne peut toujours pas se doucher. Nouveau retour à Leuven, le soir un préposé me téléphone pour connaître ma satisfaction On est toujours le dimanche soir. Après avoir fait mes doléances promesse m'est faite de me recontacter le lundi matin. Comme d'habitude rien, le mercredi je retéléphone et à nouveau très gentiment l'on s'excuse mais toujours pas de solution. Je fait remarquer les frais que cela m'a couté de devoir à chaque foi aller de Leuven à Dilbeek et de Dilbeek à Leuven et toujours pour rien. Je réclame une indemnité à l'amiable ( plus que raisonnable mais pour faire avancer le dossier ) de 50 € le préposé, après m'avoir fait attendre 12 minutes au téléphone et ce pour pouvoir consulter son chef me signale qu'ils sont d'accord et que la somme sera sur mon compte pour le lundi 11/02/2021.Toujours rien ni argent ni téléphone excepté le 24/02/2021 un message sur mon répondeur me signalant que la pièce était en commande et leur serai livrée vers le 03/30/2021 et que je pouvais rappeler pour plus d'infos. J'ai rappelé et à nouveau le même cinéma. La pièce est commandée l'on vous donnera la date etc.... Cette société n'est pas à recommander et je suis disposé à collaborer sur les réseaux sociaux ainsi que si test achat souhaiteraient informer les futures consommateurs. Il est incompréhensible qu'une réparation d'une erreur de mesurage et de fabrication mettent plus de 5 mois à être corrigée.Je réclame, outre la mise en conformité immédiate la réparation de mon préjudice financier à savoir les aller et retour inutiles de Louvain à Dilbeek que j'évalue à plus ou moins 384 Km. X 0,30€= 115,20€ plus pour ma locataire 2 X 1/2 jour de congé inutile soit 2X25€ soit 50 € et 100,00€ pour ne pas avoir su se doucher pendant près de 5 mois. Ma réclamation financière est conciliante et ne représente pas la réalité financière réelle. Versez sur mon compte BE66 2100 2351 1943 la somme totale de 265,20€ Je souhaite que Test Achat publie ma plainte et que la réponse reçue soit également publiée.

Messages (5)

Mobilae (Practicomfort)

A l'encontre de: J. D.

26-02-2021

CherVeuillez transmettre les plaintes uniquement à mon adresse électronique.Cordialement,Sofie VandenbosscheT: 09 296 55 33E: sova@mobilae.comXavier De Cocklaan 429831 Deurlewww.fr.mobilae.beDepuis le 9 novembre 2020 , notre nouvelle adresse Xavier De Cocklaan42, 9831 DeurleAVERTISSEMENT Les informations contenues dans ce message électronique sont privilégiées et confidentielles et ne sont destinées qu'au destinataire. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, vous etes informé que toute divulgation, reproduction, distribution ou utilisation de ce message et des pièces jointes est strictement interdite. Veuillez en informer immédiatement l'expéditeur et supprimer cet e-mail sans copier ou divulguer son contenu à une autre personne. Aucune conséquence juridique ne peut etre tirée du contenu de cet e-mail. Ni l'expéditeur ni Mobilae (ou l'une de ses entreprises liées) n'acceptent de responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation et/ou de l'acceptation du contenu de cet e-mail. Veuillez tenir compte de l'environnement avant d'imprimer ce message.

J. D.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

26-02-2021

L'adresse mail renseignée sova@mobilae.com m'est renseignée comme incorrecte. Quid ? Allez vous encore trainer en longueur inutilement?

J. D.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

01-03-2021

Vous me demandez , Madame Sofie Vandenbossche, de vous ré-adresser ma plainte à votre adresse personnel soit:sova@mobilae.com.Mon mail me revient comme non distribué adresse mail incorrecte.Quid, vous me demandez de vous contacter personnellement mais en m'indiquant une mauvaise adresse Etes vous décidée de régler ce litige engendré par votre incompétence rapidement ou à l'amiable et ce avant le 10/03/2021 et répondre à ma plainte évoquant une compensation financière???BàV

Mobilae (Practicomfort)

A l'encontre de: J. D.

12-03-2021

BesteReeds verschillende malen gevraagd om klachten ENKEL door te sturen naar mijn mail adres, zijnde sova@mobilae.comBedankt om hier rekening mee te houden.CherJe vous ai déjà demandé à plusieurs reprises d'envoyer vos plaintes UNIQUEMENT à mon adresse électronique, qui est sova@mobilae.com.Merci d'en tenir compte.Met vriendelijke groet,Sofie VandenbosscheT: 09 296 55 33E: sova@mobilae.comXavier De Cocklaan 429831 Deurlewww.mobilae.beSinds9 november 2020 is ons nieuwe adres: Xavier De Cocklaan 42, 9831 DeurleDISCLAIMERDe informatie in dit e-mailbericht is persoonlijk en vertrouwelijk, en is alleen bestemd voor de geadresseerde. Indien u deze e-mail bij vergissing hebt ontvangen, wordt u er hierbij op gewezen dat elke bekendmaking, reproductie, verspreiding of gebruik van dit bericht en eventuele bijlagen strikt verboden is. Gelieve de afzender onmiddellijk op de hoogte te brengen en de e-mail te verwijderen zonder de inhoud ervan te kopieren of aan een andere persoon te onthullen. Aan de inhoud van deze e-mail kunnen geen juridische sancties worden verbonden. Noch de afzender, noch Mobilae (of een van de aan haar gelieerde bedrijven) aanvaarden aansprakelijkheid voor eventuele schade die voortvloeit uit het gebruikmaken en/of aanvaarden van de inhoud van dit e-mailbericht. Houdt u alstublieft rekening met het milieu voordat u dit bericht afdrukt.Van: Janeed Ishaq jais@mobilae.comVerzonden: donderdag 11 maart 2021 19:51Aan: Sofie Vandenbossche sova@mobilae.com Anne-Marie Fiers anfi@mobilae.comOnderwerp: Fwd: RAPPEL - Plainte Société à éviter - (CPTBE01209456-60)Met vriendelijke groet,Janeed Ishaq

J. D.

A l'encontre de: Mobilae (Practicomfort)

12-03-2021

Répondu à vos demandesJamais reçu réponse visant à régler le problème vous deviez commander la pièce qui vous était promise pour le 03/03/2021 quidtoujours rien à ce jour.


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