Plainte
L. A.
A l'encontre de: Pluxee
Madame, Monsieur, En juin 2024, nous avions commandé 20 titres services, après avoir commandé ces titres, la dame qui venait à la maison a pris deux mois de congé, ensuite a elle n'est plus revenue. Ce qui nous a provoqué une charge de travail énormissime, voire un surménage. Aujourd'hui, nous souhaitons faire appel à une nouvelle agence et ne trouvons plus de solde. Après avoir appelé vos services, il semble que mes 19 titres ne soient plus utilisables. A aucun moment, Pluxee ne m'a informée du fait que ces titres venaient à expiration. Une telle perte est inconcevable pour une simple famille. Il est inconcevable qu'un intermédiaire ne pense pas à informer ses clients., car nous restons vos clients. Ce manque d'information, de courrier, de votre part communiquant la prochaine expiration des titres, a entraîné pourmoi une perte de plus de 190 euros, ce qui est énorme. Raison pour laquelle, je vous demande de revoir et modifier vos procédures, d'envoyer un courrier à vos clients lorsqu'une échéance arrive et , je vous demande, également, le remboursement de mes titres perdus. D'avance je vous remercie pour toute l'attention accordée à ma demande et vous adresse mes salutations. Latifa Afilal
Messages (5)
Pluxee
A l'encontre de: L. A.
Bonjour Madame Afilal, Nous transmettons votre demande au service compétent qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à consulter notre site internet, il contient des informations et des réponses qui peuvent vous aider. Belle journée, Audrey Customer Advisor Service clientèle titres-services Contactez-nous ! Formulaire de contact Tel: 32 (0)2 401 31 70 Votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif est que votre expérience avec Pluxee mérite un 9 ou un 10! Donnez votre avis en répondant à l’enquête que vous recevrez prochainement. Merci😊 De: plaintes@test-achats.be Envoyés: vendredi 7 mars 2025 13:46 À: shop@care.pluxee.be Objet: Solde périmé
Pluxee
A l'encontre de: L. A.
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Nous constatons que les titres-services de Madame Afilal Latifa sont expirés depuis le 31/12/2024. De ce fait, ces derniers ne sont plus visibles dans son portefeuille. Une notification lui a été envoyée par mail à cet effet en date du 16/12/2024. Cette information a également été communiquée lors du chargement de son portefeuille et est visible à chaque instant depuis son Espace Sécurisé. Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de rembourser des chèques expirés. Les titres-services sont subventionnés par la Région. Dès lors, des règles sont mises en place entre Pluxee et la Région et nous ne pouvons y déroger. A l'avenir, nous lui conseillons de commander en plus petite quantité et plus régulièrement afin d'éviter une telle situation sachant que la durée de validité des titres-services est de 6 mois. Vous avez des questions ? N'hésitez pas à consulter notre site internet, il contient des informations et des réponses qui peuvent vous aider. Belle journée, Elodie Customer Advisor Service clientèle titres-services Contactez-nous ! Formulaire de contact Tel: 32 (0)2 401 31 60 Votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif est que votre expérience avec Pluxee mérite un 9 ou un 10! Donnez votre avis en répondant à l’enquête que vous recevrez prochainement. Merci😊 --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 10/03/2025 11:27 À: Objet: [Testachats] s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI255THCLHM8iavmW7Bb8r0M9olXh_j5LRY-2F4Ph2CzGI3B9MIrgUjNnm1onOY-2F4m1DV1KFCQUgO5ePsUCO0ksoYXZROQFoFl0l5wfAozMju6A7dx35bAYjCTXLyQwRi-2FdzjCKIQ-2B9AyRt3fQpSzMPmIzF2OwUFjd9cLlBtf6epmNzY7lOiFgTPdM8lX5h8yqttcfEJ5-2Bs3Yte6DC3O0L8EhpO-2B8HcCi-2BN-2BtBnRIB6gdyDbwwYVAVjx2ie1l0piClvjdMZQ2FptXKHrC96V6trBD8AltSuNUn9y4iotpJSoY8zb3nXKk7uD9VdHhWTjyWdSJzu3lSAvjeqe-2BOrLKCHkWX9sn0MW8P22l-2FDvUwaApIOMfgWefHUnZ2txAId1xwPvjz-2B9-2BHTVOnrJz-2F6KX4TrZwNZFcYQ-2BzEzb43WfDBVgOtP68ex7oyQo0Sc-2Bu0mjF39KrevgqfrSjsTt1at37OexiAJMezn7jlezzMVvrx5MFNiFx1eB4oo-2BSRAnoU8RZrM9Y5vB3zlJ8lyB7JxGMgEQDh8Yg8nyNGvTZi8Nnw6CTwmbYFPlHg3LvssSVBAg76-2FHIWZDU3j6bAaNFRKKLbF1cAPZwsmFXHjgRYzKgch-2FvOVbOfTMXLW4DAZVauHcotgp6UJjfRnNvkOcxG4QyCQldOcVozdxx4hffcmuFn5FHPXUxV80M0XjTCjv-2FdNb3LArTbTRLRrZvmu6Khgmnsof5jF-2BMDfznusv-2F3egJCaB1mODQWCRm2Dh9qlZkKo5BhRS7zujZokbjc1fhCN2k9hkPIMD1Zo50w-2FbmMevLPQnhBhxZTfs0r0yqvjhzPNN5pj0dwjX7nPlMda7Gy-2FjEKFLyGEy-2BHOEURAr1hMGiX4FvYgjm0CkRqFQb43BYCzneUpPi-2B-2F-2Fndkvm-2BbpuIY0j4Y0nh7cOS8FAbNsCyqzWcLRcjXKGBxqdLaRYrH0bWJ6GJQrbZ16OtXiVR2W0DVpVUFZBsXst6vP48I-2FNjBNVTdDafxqp26QMZuk7-2FNU6DbJOVxZrlwq-2Bvt4Sviz45MEzPx5FSQ48ROfQi7Owly6QRLeKdDunR4kMVoVmvFnVrVBR9rCpG36lDBAimCY18KRx0NL0M76G-2FmoZdlAmFRWWmQJqYNlYPA8nmNk06ptRaY9oMzkehWBIvwKupvXiGMx-2BYjBVg3bhSYlVILoe3fLW-2Bo1cpjU0EQ2g-3D-3D Vous avez reçu une plainte de LATIFA A [Testachats] [Testachats] Vous avez reçu une plainte de LATIFA A LATIFA A a utilisé la plateforme de plaintes de Testachats pour vous interpeller. Notre plateforme de plaintes a pour objectif d'accompagner les consommateurs dans la recherche d'une solution à l'amiable à un litige avec une entreprise. Comment répondre à ce consommateur ? Il vous suffit de répondre directement à cet e-mail sans en modifier le destinataire ou le contenu de ce mail. A défaut, assurez vous de mentionner la référence suivante dans le texte. @@REF_ID@55be28dc0f98654607@REF_ID@@ Si vous interagissez avec le consommateur en dehors de cette conversation, la plainte risque de rester ouverte sur notre plateforme, ce qui peut avoir un impact sur votre réputation. Veuillez noter que : * Testachats n'est pas impliquée dans le processus de résolution de la plainte et ne peut attester de son bien-fondé. * Cette plainte a été rendue publique par le consommateur et est visible sur notre plateforme. Des questions sur cette plateforme ? s:u5842222.ct.sendgrid.net/ls/click?upn=u001.l-2FBBRzB-2Fx2UsEd7euRK-2FLS-2FFVvQduZ6M-2FKDlgf-2FrI27ln1sWOjCDU-2B2pmRqd2kCHICh2rCzQosRKrf43LOdt0G0CReQPe4qfEF4fkmQ5Mbt6PWQNLnb7-2FmYlAxqNhot5RlqT_j5LRY-2F4Ph2CzGI3B9MIrgUjNnm1onOY-2F4m1DV1KFCQUgO5ePsUCO0ksoYXZROQFoFl0l5wfAozMju6A7dx35bAYjCTXLyQwRi-2FdzjCKIQ-2B9AyRt3fQpSzMPmIzF2OwUFjd9cLlBtf6epmNzY7lOiFgTPdM8lX5h8yqttcfEJ5-2Bs3Yte6DC3O0L8EhpO-2B8HcCi-2BN-2BtBnRIB6gdyDbwwYVAVjx2ie1l0piClvjdMZQ2FptXKHrC96V6trBD8AltSuNUn9y4iotpJSoY8zb3nXKk7uD9VdHhWTjyWdSJzu3lSAvjeqe-2BOrLKCHkWX9sn0MW8P22l-2FDvUwaApIOMfgWefHUnZ2txAId1xwPvjz-2B9-2BHTVOnrJz-2F6KX4TrZwNZFcYQ-2BzEzb43WfDBVgOtP68ex7oyQo0Sc-2Bu0mjF39KrevgqfrSjsTt1at37OexiAJMezn7jlezzMVvrx5MFNiFx1eB4oo-2BSRAnoU8RZrM9Y5vB3zlJ8lyB7JxGMgEQDh8Yg8nyNGvTZi8Nnw6CTwmbYFPlHg3LvssSVBAg76-2FHIWZDU3j6bAaNFRKKLbF1cAPZwsmFXHjgRYzKgch-2FvOVbOfTMXLW4DAZVauHcotgp6UJjfRnNvkOcxG4QyCQldOcVozdxx4hffcmuFn5FHPXUxV80M0XjTCjv-2FdNb3LArTbTRLRrZvmu6Khgmnsof5jF-2BMDfznusv-2F3egJCaB1mODQWCRm2Dh9qlZkKo5BhRS7zujZokbjc1fhCN2k9hkPIMD1Zo50w-2FbmMevLPQnhBhxZTfs0r0yqvjhzPNN5pj0dwjX7nPlMda7Gy-2FjEKFLyGEy-2BHOEURAr1hMGiX4FvYgjm0CkRqFQb43BYCzneUpPi-2B-2F-2Fndkvm-2BbpuIY0j4Y0nh7cOS8FAbNsCyqzWcLRcjXKGBxqdLaRYrH0bWJ6GJQrbZ16OtXiVR2W0DVpVUFZBsXst6vP48I-2FNjBNVTdDafxqp26QMZuk7-2FNU6DbJOVxZrlwq-2Bvt4Sviz45MEzPx5FSQ48ROfQi7Owly6QRLeKdDunR4kNaobjWur3MVcma1vTmgAzH5qAAVw9OMVz0iDg9XkbrJN4-2FSBBVU4Ub-2BrjHDYMJRRsBijmxlw6Nv4ap1Ab1xCdeESvByVn-2F3-2FThibUbXEctTMMvucPH11LNuzQ0jBWkqzg-3D-3D tr styl ref:!00D0Y0ZhUg.!500Of0PHXPT:ref
L. A.
A l'encontre de: Pluxee
Madame, Monsieur, merci pour votre réaction. Vous m'annoncez une réponse un mois avant la clôture de mes chèques, je n’ai trouvé dans mes messages Pluxee que de la pub pour les chèques repas. Absolument rien concernant les chèques payés. Pourriez-vous m’indiquer à quel moment vous m’avez avertie de la prochaine annulations de mes chèques svp? Merci
Pluxee
A l'encontre de: L. A.
Bonjour Latifa, Après vérification de votre dossier, je constate que vos Pluxee Lunch ont tous été consommés, et qu'aucun n'est arrivé à expiration sans que vous puissiez l'utiliser. Si vous utilisez d'autres services Pluxee, comme les titres services. je vous invite à réiterer votre réclamation vers eux :s:titres-services.wallonie.be Belle journée, Stephanie Customer Care Team Pluxee Une question rapide ? Consultez notre FAQ Votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif est que votre expérience avec Pluxee mérite un 9 ou un 10! Donnez votre avis en répondant à l’enquête que vous recevrez prochainement. Merci😊 --------------------
Pluxee
A l'encontre de: L. A.
Bonjour, S'il fallait plus d'arguments pour arriver à la conclusion suivante: centraliser trop d'actions au sein d'une mêmeentreprise nuit à l'utilisateur. Cela semble se confirmer, je n'ai reçu aucune information par rapport à la date limite des chèques. J'ai cherché dans ma boîte de réception et tous les messages ont été vérifiés,un à un. Les seuls messages trouvés concernent l'utilisation des chèques repas. Merci pour votre suivi et la suite accordée à ma demande. L.Afilal Lejeu. 24 avr. 2025 à10:59, Pluxee helpdesk helpdesk@crm.pluxee.be a écrit: Bonjour Latifa, Après vérification de votre dossier, je constate que vos Pluxee Lunch ont tous été consommés, et qu'aucun n'est arrivé à expiration sans que vous puissiez l'utiliser. Si vous utilisez d'autres services Pluxee, comme les titres services. je vous invite à réiterer votre réclamation vers eux :s:titres-services.wallonie.be Belle journée, Stephanie Customer Care Team Pluxee Une question rapide ? Consultez notre FAQ Votre satisfaction est notre priorité. Notre objectif est que votre expérience avec Pluxee mérite un 9 ou un 10! Donnez votre avis en répondant à l’enquête que vous recevrez prochainement. Merci😊 --------------------
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