Bonjour ,voici le mail que vous m’avez envoyé le 14/12/2023 me précisant que mon installation de ma télévision samsung que vous m’avez livrée sans l’installer le 14/12/2023 serait faite le samedi 16/12/2023 (voir ci-dessous). Il est bientôt 23:00 heures et toujours rien!!!Je devais recevoir l’horaire pour le 16/12/2023 et vous m’avez confirmé que ce serait le matin vu que. je travaille le 16/12/2023 PM et que je ne peux être toujours à votre disposition.Je pourrais éventuellement changer l’horaire en fonction de mon travail.Il est 23:00 heures et TOUOURS pas de mail. Que dois-je faire svp? Dois-je rester réveiller toute la nuit.C’est vraiment HONTEUX de me traiter de la sorte. Une réponse et une solution svp?????DE PLUS VOTRE COLLÈGUE ESTIME QUE C’EST UNE FAVEUR QUE L’ON ME FAIT ALORS QUE JE VOUS AI SIGNALÉ QUE LE TÉLÉVISEUR TCL EST DÉFECTUEUX ET C’EST POUR CELA QUE J’AI ACHETÉ LE TÉLÉVISEUR SAMSUNG EN PLACE.VOTRE COLLÈGUE M’A RACCROCHÉ AU NEZ EN ME DISANT QUE JE N’AI QU’À ATTENDRE UN MAIL POUR LA LIVRAISON DU 16/12/2023. JE FAIS COMMENT POUR MON TRAVAIL???????JE DOIS TRAVAILLER L’APRÈS-MIDI ET JE VOUS L’AI DÉJÀ DIT À MAINTES REPRISES…Lisez votre mail ci-dessous pour comprendre!!!!Vous m’avez encore une fois menti!Comme excuse un bon de 40 euros!!!!!!!« Le 14 déc. 2023 à 18:54, Bob de Coolblue [klantenservice@coolblue.be] a écrit :?Bonjour Michel,Je comprends très bien que vous soyez déçus et frustrés. Il y avait apparemment un problème quand l'échange a été enregistré.Les installateurs qui sont venus aujourd'hui ne peuvent pas faire les installations des télés sur des supports murales. C'est une équipe différente qui doit intervenir pour ce type d'installations.Je peux vous confirmer que cette équipe viendra chez vous le samedi entre 07:30 et 17:00. Ma collègue que vous avez parlée déjà a même demandé de le faire dans la matinée, mais nous ne pouvons encore rien promettre.Pour nous excuser, je vous ai créé un bon d'EUR 40,- sur votre compte pour un prochain achat. Si vous avez encore des questions, posez-les moi.Amicalement,Bob de CoolblueEmployé du service clien