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Télévision partie 4 fois en réparation et revient avec le même problème.

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

11-07-2024

Madame, Monsieur, Le 19-11-2022, j'ai acheté une télévision Philips dans votre magasin. A plusieurs reprises, le produit s’est avéré défectueux. En effet, elle est repartie 4 fois Déjà en réparation et on m’a la ramène avec le meme soucis . Le 11-07 je vous ai envoyé une fois de plus un e-mail demandant que le produit soit remboursé comme certains de vos employés me l avait suggéré. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et vos réponses sont négatives concernant un quelconque remboursement. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu de la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable ( 4 fois en réparation sur un an) je sollicite le remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Florent Aurore

Traitée par Testachats 26 juillet 2024

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