Bonjour Madame/Monsieur,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer la plainte du client. Au nom de la direction de Coolblue, je prends la plainte du client en considération.Commande 80064102J'ai pris connaissance des détails et je constate qu'il y a un retard dans la livraison. Nous aussi, nous sommes extremement frustrés lorsqu'une livraison n'est pas pratique. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! J'ouvre une enquete. Je suppose que le client souhaite etre remboursé, étant donné qu'il a déjà pu acheter l'article ailleurs. Je demande tout de meme une confirmation de la solution souhaitée par le client ? Je vois également qu'une livraison est prévue pour le lundi 08/04. Si le client souhaite etre remboursé, je lui recommande de refuser la livraison lorsque le livreur se présentera à sa porte. Slogan "livré aujourd'hui, livré demain"Je comprends la frustration du client. Malheureusement, il peut arriver qu'un problème survienne lors d'une livraison. Nous sommes toujours prets à aider le client en cas de problème. Comme la majorité de nos envois sont toujours livrés correctement et à temps, nous nous en tenons à notre slogan.Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément et j'aimerais connaa®tre la préférence du client.Dans l'attente de votre réponse.Mei-Lan de CoolblueEmployée du back officeTout pour un sourireCoolblue.beklantenservice@coolblue.beTél 03 8082700 Over Coolblue Onze webshops Onze winkels Gratis verzending, ook terug. Voor 23.59 uur besteld, morgen in huis. Echte winkels. Om langs te komen. Algemene voorwaarden --- original message ---On April 6, 2024 at 11:41 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be