Retour

Temp de livraison non respecté

Résolue Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Cool blue

06-04-2024

Bonjour. J'ai passé commande d'un article sur le site de Coolblue qui me garantissait une livraison dans les 24hrs. Commande faite et payée le Mercredi 3/4/24, confirmée par mail à 10h26. Samedi 6/4/ toujours pas de livraison mais prévue pour lundi prochain.Je me doute que l'entreprise se cachera derrière le fait qu'ils ne s'occupent pas de la livraison mais la poste et qu'ils ne sont pas responsable des retards de livraison dû à la poste. Je trouve leurs publicités racoleuses et mensongères. Comment peut on garantir un service à la clientèle dont on ne s'occupe pas sois même ???J'aurais été dans mon Brico qui se trouve à 20km je serai déjà en possession de mon article pour le même prix.

Messages (6)

Cool blue

A l'encontre de: D. V.

07-04-2024

Bonjour Madame/Monsieur,Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer la plainte du client. Au nom de la direction de Coolblue, je prends la plainte du client en considération.Commande 80064102J'ai pris connaissance des détails et je constate qu'il y a un retard dans la livraison. Nous aussi, nous sommes extremement frustrés lorsqu'une livraison n'est pas pratique. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! J'ouvre une enquete. Je suppose que le client souhaite etre remboursé, étant donné qu'il a déjà pu acheter l'article ailleurs. Je demande tout de meme une confirmation de la solution souhaitée par le client ? Je vois également qu'une livraison est prévue pour le lundi 08/04. Si le client souhaite etre remboursé, je lui recommande de refuser la livraison lorsque le livreur se présentera à sa porte. Slogan "livré aujourd'hui, livré demain"Je comprends la frustration du client. Malheureusement, il peut arriver qu'un problème survienne lors d'une livraison. Nous sommes toujours prets à aider le client en cas de problème. Comme la majorité de nos envois sont toujours livrés correctement et à temps, nous nous en tenons à notre slogan.Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément et j'aimerais connaa®tre la préférence du client.Dans l'attente de votre réponse.Mei-Lan de CoolblueEmployée du back officeTout pour un sourireCoolblue.beklantenservice@coolblue.beTél 03 8082700 Over Coolblue Onze webshops Onze winkels Gratis verzending, ook terug. Voor 23.59 uur besteld, morgen in huis. Echte winkels. Om langs te komen. Algemene voorwaarden --- original message ---On April 6, 2024 at 11:41 :AM GMT+2 plaintes@test-achats.be

D. V.

A l'encontre de: Cool blue

08-04-2024

Bonjour Messieurs.Je ne souhaite pas d'être remboursé et accepte la livraison du 8/4/24.Je me permets quand même une remarque vis à vis de Coolblue. Comment peu t'on garantir une livraison en 24hr quand on s'occupe pas sois même de la livraison ??Coolblue livre dans les 24hr l'article à la poste mais pas chez le client, donc ils n'ont aucune possibilité de garantir une livraison par la poste dans les 24hr. Cela confirme que Coolblue fait une publicité mensongère et racoleuse. J'ai déjà achetez plusieurs articles chez Coolblue et jamais la promesse de livraison en 24hr n'a été respectée.J'estime que le slogan "Livré en 24hr" devrait disparaitre de leurs site et de leurs publicités.

D. V.

A l'encontre de: Cool blue

09-04-2024

Bonjour,Nous sommes aujourd'hui le 09/04/2024 12h00 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Pas d'avis de livraison de la poste et pas de nouvelles de chez Coolblue.

Cool blue

A l'encontre de: D. V.

10-04-2024

Cher Monsieur Vanhentenrijck,Nous vous remercions pour votre message. J'ai vérifié votre envoi et je constate que nous avons envoyé votre colis à Bpost dans les délais, mais malheureusement il y a eu un retard dans la phase de tri. Je vous prie de m'en excuser.Je comprends que vous avez depuis acheté l'appareil ailleurs et que vous souhaitez une annulation avec un remboursement de cet envoi. L'enquete de Bpost est actuellement en cours. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, je vous enverrai une déclaration de décharge de colis dans le prochain e-mail. Pourriez-vous nous le renvoyer da»ment rempli et signé ? Nous pourrons ainsi nous assurer que vous ne devrez pas attendre plus longtemps l'enquete en cours et nous pourrons vous transférer le montant. Nous nous réjouissons de le recevoir !Amicalement,Greg de CoolblueEmployé du BackofficeTout pour un sourire--- original message ---On April 9, 2024 at 12:09 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be

D. V.

A l'encontre de: Cool blue

12-04-2024

Messieurs,J'ai bien reçu votre mail concernant le remboursement de mon achat, par contre elle mentionne un bon à faire valoir d'un montant de 539,00€.Je n'accepte pas du tout ce bon d'achat mais exige le remboursement total de la somme que vous me devez.Merci.

Cool blue

A l'encontre de: D. V.

13-04-2024

Bonsoir monsieur Vanhentenrijck,Merci pour votre plainte. Comme c'est dommage que vous attendiez toujours votre remboursement. Ce n'est bien sa»r pas le but. Comme votre colis avait pris un retard imprévu et qu'il n'a toujours pas été livré, nous avons envoyé une déclaration paquet perdu. Malheureusement, mon collègue vous a donné un crédit d'achat au lieu d'un remboursement. Je viens de corriger cette erreur. Le remboursement devra arriver sur votre compte bancaire dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à le faire savoir par e-mail via serviceclient@coolblue.be.N'hésitez pas à me recontacter si vous avez encore d'autres questions. Je serai à votre entière disposition. Entretemps, je vous souhaite une excellente journée !Amicalement,Vincent de CoolblueEmployé du BackofficeTout pour un sourire--- original message ---On April 12, 2024 at 1:17 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme