Retour

Terminal défectueux

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. H.

A l'encontre de: Batopin

29-10-2025

Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise dimanche dernier de voir ma carte de banque avalée par le terminal Batopin de Herve, qui s'est arrêté de fonctionner. J'ai essayé d'appeler Batopin mais, 1er problème, tout en néerlandais et, 2ème problème, services accessibles uniquement pendant les heures ouvrables. J'ai donc appelé Card Stop pour bloquer ma carte mais, entretemps, le terminal s'est débloqué et a rendu ma carte (il s'était bien écoulé 15 minutes) avant qu'elle ne soit bloquée. Il faudrait un service ouvert pendant les heures d'ouverture des points cash et avec le choix de la langue. Merci de transmettre ma plainte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme