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Transfert de mon dossier médical à la solidaris

Résolue Publique

Plainte

P. W.

A l'encontre de: Mutualité Chrétienne - MC

09-06-2022

Bonjour, depuis mon changement de la mutuelle Chrétienne vers la solidaris le 1er janvier 2022 avec un stage de 3 mois, mon dossier médical devait être transmis pour le 1er avril pour me payer mes indemnités d'incapacité de travail depuis le 01/04/2022.Cela fait 2mois que je n'ai touché aucune indemnité, à ce jour mon dossier n'est toujours pas transmis. Après plusieurs échanges de mails, de coups de téléphone rien ne bouge,j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure de transmettre mon dossier. Toujours rien. Je me suis rendue au CPAS de Jodoigne, je ne peux pas avoir une avance, je suis cohabitante, j'ai des frais médicaux, des médicaments, des factures à payer et toujours pas de nouvelle.Je m'adresse à test achats pour avoir l'aide d'avocats qui pourront m'aider dans ma démarche. Je suis malade, épuisée de toutes ces démarches et sans un euro pour moi faire face à mes dépenses. Je suis en incapacité de travail depuis 2005 j'ai toujours envoyé les protocoles de mes examens, mes demandes d'attestations de remboursement pour certains médicaments au médecin conseil de la MC qui est peut être le seul à avoir mon dossier médical introuvable puisque d'après vos dires, à cette époque ce n'était pas encore informatisé. Nous ne sommes quand même plus à la préhistoire. Je suis reconnue à 66% d'incapacité de travail avec une petite indemnité de la Vierge noire. J'espère que la situation va très vite se débloquer je n'hésiterai pas de me faire représenter par test achats. Bien à vous.

Messages (4)

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: P. W.

09-06-2022

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous la prendrons en charge rapidement.Nous vous en garantissons le traitement complet dans les 45 jours.Bien à vous,La MC

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: P. W.

09-06-2022

Bonjour Madame Wylock,Nous accusons bonne réception de votre plainte du 9 juin 2022.Puisque le sujet de votre plainte requiert le traitement de données personnelles, la Mutualité Chrétienne n'est pas autorisée à les rendre publiques.La réponse vous sera donc directement envoyée par un canal de communication qui respecte la confidentialité des informations.Nous vous prions d'agréer, Madame Wylock, l'expression de nos sincères salutations.Isabelle Dewaegheneire MCCoordinatrice de plaintes Cellule Qualité et Contrôle de Gestionmc.beI Facebook ITwitter I LinkedInaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 9 juin 2022 07:58À: MC - Plaintes plaintes@mc.beObjet: Plainte - Transfert de mon dossier médical à la solidaris - (CPTBE01539285-89)

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: P. W.

11-06-2022

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre plainte.Nous la prendrons en charge rapidement.Nous vous en garantissons le traitement complet dans les 45 jours.Bien à vous,La MC

Mutualité Chrétienne - MC

A l'encontre de: P. W.

13-06-2022

Bonjour Madame Wylock,Nous accusons bonne réception de votre plainte du 11 juin 2022.Puisque le sujet de votre plainte requiert le traitement de données personnelles, la Mutualité Chrétienne n'est pas autorisée à les rendre publiques.La réponse vous sera donc directement envoyée par un canal de communication qui respecte la confidentialité des informations.Nous vous prions d'agréer, Monsieur Wylock, l'expression de nos sincères salutations.Isabelle Dewaegheneire MCCoordinatrice de plaintes Cellule Qualité et Contrôle de Gestionmc.beI Facebook ITwitter I LinkedInaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 11 juin 2022 07:48À: MC - Plaintes plaintes@mc.beObjet: Plainte - Transfert de mon dossier médical à la solidaris - (CPTBE01539285-89)


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