Bonjour,En juin 2021 Dovy a installé une arrière cuisine chez nous. A la fin des travaux nous avons constaté que les plans n'avaient pas toujours été optimum. Armoire à balai trop étroite, armoire pour bac à linge beaucoup trop petite, machine à laver pas englobée dans le tout. Mais surtout nous avons remarqué qu'il manquait 3 crédences et que la hauteur du robinet empéchait l'ouverture de la fenêtre.Lors de la réception des travaux le nouveau commercial nous a promis de régler lui même le problème du robinet. Pour les crédences il nous a envoyé un devis de 250 € que nous avons confirmé. l'ouvrier c'est présenté chez nous pour faire les travaux mais le robinet posait le même souci et les crédences n'étaient pas les nôtres.... Depuis, plus de nouvelles, impossible de joindre le commercial qui ne répond ni au téléphone ni aux messages. Quant au magasin de Marche en Famenne dans lequel nous avons effectué notre achat, il nous répète que nous ne devons pas téléphoner chez eux, qu'ils ne sont pas à même de résoudre le problème. En fait nous ne demandons pas grand chôse, juste un robinet qui permette d'ouvrir notre fenêtre et les 3 crédences que nous avons commandées. A noter aussi que nous avions droit à un service à verre pour avoir fait la pub de Dovy et que nous n'avons jamais rien reçu. Nous avions aussi demandé à participer à une formation pour l'utilisation des fours à vapeur et que nous n'avons jamais été invité