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Tromperie et arnaque

Closed Publique

Plainte

E. Z.

A l'encontre de: Newpharma

24-06-2020

Madame, MonsieurLe 3 juin 2020, mon épouse WEYTENS Charline a commandé des produits parapharmaceutiques sur le site de Newpharma ( c'était sa 3ème commande en 1 mois).Comme les autre fois, tout s'est bien déroulé et après le paiement, on nous signale qu'on avait droit à une autre réduction, calculée su la valeur hors taxe des produits achetés. Pour cette commande, la ristourne s'élevait à 16,87 euros. Pour en bénéficier, le site même de Newpharma vous invite à appuyer sur le bouton continuer (nous sommes toujours sur le site de cette société).Au dessus du bouton continuer il est marque en bleu: 'votre commande est terminée' 'cliquez ici pour obtenir votre remboursement de 16,87 e suite à votre commande chez Newpharma' CONTINUER ( en noir, il est marque ce qui suit) Cliquez sur 'continuer' pour voir le détail du programme de remboursements payants de notre partenaire : Plein de réducs.Je n'ai pas fait attention à cette incongruité : remboursements payants que signifie ce laïus??Et c'est là, où est le pot aux roses.Au lieu de recevoir la réduction que Newpharma a promis.Vous vous retrouvez victime d'une domiciliation bancaire frauduleuse sur vitre carte utilisée pour le réglement de la commande.heureusement que j'ai vérifié sur mon relevé Visa qui avait déjà honoré 2 retraits de 15 euros( 1 le 29 mai et 1 le 1 juin!!!!!!)Je ne sais pas où ils ont été dégoter mon compte Visa car je paie par Bpaid (carte prépayée de Bpost)Cette arnaque aussi minime soit elle, elle est à dénoncer car ils vont faire des milliers de victimes en un laps de temps très court.Je farde tous les documents à votre disposition pour étayer mes dires/J'ai même reçu en double une explication vaseuse de Newpharma qui n'y voit aucun problème à cette procédure.J'ai arrêté mon compte Visa et ouvert un nouveau pour ne plus subir des ponctions de 15 euros chaque mois.Je le tiens, avec mon dossier, à votre disposition pour éviter à d'autres le même désagrément.Remerciements et meilleures salutations.Houcine ZANNOUN

Messages (6)

Newpharma

A l'encontre de: E. Z.

26-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

E. Z.

A l'encontre de: Newpharma

26-06-2020

Madame, MonsieurJe ne connais pas "Pleindereducs", j'ai passé ma commande sur le site Newpharma et c'est ce même site qui me dit à,la fin: Votre commande est bien terminée, pour bénéficier d'une réduction supplémentaire de 16,87 euros, appuyer sur "continuer".A mon humble avis votre entreprise doit assumer toute la responsabilité de l'envoi de ses clients à l'abattoir. Cette affaire ne va pas s'arrêter là car j'ai une extrême volonté der la mener jusqu'au bout pour faire cesser cette mascarade.Meilleures salutations

E. Z.

A l'encontre de: Newpharma

26-06-2020

J'ai oublié de vous dire que lors de mes 3 commandes on m'avait promis également des réductions dont je n'ai jamais vu les couleurs par contre, le pompage de 15 euros par mois a bien été effectué et en grande vitesse (le 1er effectué le 29 mai et le second le 1er juin) Quelle célérité !!!!

Newpharma

A l'encontre de: E. Z.

02-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

E. Z.

A l'encontre de: Newpharma

21-07-2020

Madame, Monsieur de NewpharmaSur vos recommandations antérieures, j'ai pris contact avec "Pleindereducs" qui m'ont promis de résilier l'abonnement et e rembourser les 30 euros prélevés indûment sur mon compte.Je verrai dans quelques jours, à la réception de mon compte Visa pour voir s'ils ont tenu parole ou pas. je ne manquerai pas de vous tenir au courant si c'est négatif.Et je porte à votre connaissance, que ça a été la 3ème et la dernière fois que je fais appel à votre site Newpharma. qui envoie ses clients aux abattoirs en leur conseillant d'aller chercher une ristourne supplémentaire qui n'est en quelque sorte qu'une supercherie.Bonne chance mais sans moi .

Newpharma

A l'encontre de: E. Z.

23-07-2020

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Charlotte, 23 juil. 2020 à 11:38 UTC+2Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre réponse.Nous vous confirmons que la société Plein de réduc est tenue de vous rembourser entièrement.Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et restons à votre disposition en cas de besoin.Cordialement,CharlotteCustomer Support - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 21 juil. 2020 à 17:15 UTC+2 [7OW549-YV68]


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