Retour

Validité carte cadeau dépassée.

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Club

12-11-2025

Bonjour, après avoir consulté votre site internet sur lequel vous laissez la possibilité d'une solution à mon problème, je vous ai envoyé le message suivant : Bonjour, Ma fille Emilie avait perdu une carte cadeau reçue pour son anniversaire. Nous venons de retrouver cette carte dont la validité est malheureusement dépassée. Serait-il s'il vous plaît possible de recevoir exceptionnellement une extension de validité ? Merci pour le geste que vous pourrez faire, Pierre Leunen Carte n°GFT2024941988416 Valide jusqu'au 23/08/2025 Ce à quoi vous avez répondu : Cher(e), Nous comprenons qu'il n'est pas agréable que votre carte cadeau ait expiré. En indiquant clairement une date d'expiration sur nos cartes cadeaux, nous encourageons le client à les utiliser effectivement. Sans date d'expiration, le risque est plus grand que le bon se retrouve dans un tiroir et ne soit pas utilisé. Ce qui est dommage tant pour le donateur que pour le destinataire. Nous devons vous décevoir et vous informer qu'aucune exception n'est possible. Met vriendelijke groet, Cordialement, Fadoua El Yahiai Je trouve regrettable que vous ne puissiez pas faire un geste commercial pour, par exemple, une prolongation de 3 mois. Ce bon de 15€ est une occasion pour nous de nous rendre dans un de vos magasins dans lequel nous aurions certainement dépensé plus que ce montant. Alors que votre stratégie mise sur l'expérience client en magasin pour rivaliser avec le numérique, votre réponse commençant par "Cher(e)," me laisse penser que ce combat semble déjà perdu ...

Messages (1)

Club

A l'encontre de: P. L.

17-11-2025

Kayleigh Miroir (Club) 17 nov. 2025, 10:15 UTC+1 Bonjour, Nous comprenons que ce n’est pas agréable que votre carte-cadeaux est expirée. En indiquant clairement une date d’expiration sur notre carte-cadeau , nous encourageons notre clientèle de l’utiliser avant la fin de la période de validité. En effet, sans date d’expiration, la possibilité augmente que la carte-cadeau se retrouve dans un tiroir et ne sera pas utiliser. Ce qui est dommage aussi bien pour le donateur que pour le receveur. De plus, plus la carte-cadeau n’est pas utilisée, plus elle perd de valeur. Cela signifie moins de produits pour le même montant lorsque le receveur attend plusieurs années avant d’utiliser sa carte-cadeau. Le choix de notre direction de limiter la période de validité à un an a été fait car la majeure partie de nos cartes-cadeaux est échangées très rapidement étant donné que la carte-cadeau est le cadeau idéal où un an est la période d’expiration correcte. Bien entendu nous comprenons que vous avez oublier d’utiliser votre carte-cadeau pendant la période de validité. C’est pourquoi chez Club nous avons décidé de laisser encore une marge d’un mois après la date d’expiration. Met vriendelijke groeten, Cordialement, klantendienst Plaintes 12 nov. 2025, 12:01 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme