Bonjour,
après avoir consulté votre site internet sur lequel vous laissez la possibilité d'une solution à mon problème, je vous ai envoyé le message suivant :
Bonjour,
Ma fille Emilie avait perdu une carte cadeau reçue pour son anniversaire.
Nous venons de retrouver cette carte dont la validité est malheureusement dépassée.
Serait-il s'il vous plaît possible de recevoir exceptionnellement une extension de validité ?
Merci pour le geste que vous pourrez faire,
Pierre Leunen
Carte n°GFT2024941988416
Valide jusqu'au 23/08/2025
Ce à quoi vous avez répondu :
Cher(e),
Nous comprenons qu'il n'est pas agréable que votre carte cadeau ait expiré.
En indiquant clairement une date d'expiration sur nos cartes cadeaux, nous encourageons le client à les utiliser effectivement. Sans date d'expiration, le risque est plus grand que le bon se retrouve dans un tiroir et ne soit pas utilisé. Ce qui est dommage tant pour le donateur que pour le destinataire.
Nous devons vous décevoir et vous informer qu'aucune exception n'est possible.
Met vriendelijke groet,
Cordialement,
Fadoua El Yahiai
Je trouve regrettable que vous ne puissiez pas faire un geste commercial pour, par exemple, une prolongation de 3 mois. Ce bon de 15€ est une occasion pour nous de nous rendre dans un de vos magasins dans lequel nous aurions certainement dépensé plus que ce montant. Alors que votre stratégie mise sur l'expérience client en magasin pour rivaliser avec le numérique, votre réponse commençant par "Cher(e)," me laisse penser que ce combat semble déjà perdu ...