Club

LES BIENS DE CONSOMMATION

Score

Pas de données disponibles

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 1 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • P. R.

    10-02-21

    Rappels non reçus et réception d'un courrier de huissier de justice

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Je viens de recevoir un courrier de huissier de justice pour des montants impayés (8,42 € et 6,43€) pour lequel votre huissier de justice précise que j'aurais du recevoir des rappels. J'ai appelé le ..."
    Traitée par Test-Achats
  • R. L.

    20-01-21

    Problème de remboursement

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas été remboursée (de la firme le club.be) des frais de renvoi postaux de 8,10 € ou 3 bons d'achats de 3 € (la différence couvrira à peine les frais téléphoniqu..."
    Traitée par Test-Achats
  • F. V.

    08-01-21

    Aucun suivi commande > 2 mois

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Le 05/11/2020, j'ai passé commande pour trois livres. J'ai reçu le premier d'entre eux la semaine suivante, aucun souci. Le deuxième livre, n'était pas en stock lors de la commande, il es..."
    Plainte clôturée Résolue
  • G. D.

    09-12-20

    Problème de remboursement

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Le 04-06-2020, j'ai passé une commande d'une valeur de 51,45€ pour l’ouvrage suivant : "ANALYSER UNE ACTION D'EDUCATION OU DE FORMATION" (Xavier Roegiers). J'ai passé cette commande chez v..."
    Traitée par Test-Achats
  • K. K.

    02-11-20

    Problème de remboursement

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j'ai passé la commande dont objet (deux livres) début septembre (montant de 16,20 EUR). J'ai payé le montant par carte de crédit. Le 8 octobre, Club m'offre de me rembourser car la commande n..."
    Plainte clôturée Résolue
  • j. r.

    31-07-20

    Problème remboursement frais de port

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, Club ne réponds jamais au mails envoyé. Une fois que j’ai eu une réponse, il me disent qu’ils ne vont même pas rembourser la moitié des frais de port. Il faut savoir que j’ai dû renvoyer..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • S. D.

    11-05-20

    Livraison non effectuée.

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour, j'ai commandé le 17/04 un livre sur le site web de club (www.club.be). J'ai d'abord reçu mail confirment ma commande de leur part. quelques jours sont passés et je ne recevais pas de nouvelle..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. B.

    06-05-20

    Problème de livraison

    Club LES BIENS DE CONSOMMATION

    "Bonjour. En date du 15 avril j ai passé une commande en ligne à la firme CLUB. ( 6 livres ) et payé en ligne via bancontact. En date du 24 avril je reçois un message de bpost pour me dire que 2 colis..."
    Plainte clôturée Non résolue

Voir le classement du secteur