Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Validité carte cadeau dépassée.
Bonjour, après avoir consulté votre site internet sur lequel vous laissez la possibilité d'une solution à mon problème, je vous ai envoyé le message suivant : Bonjour, Ma fille Emilie avait perdu une carte cadeau reçue pour son anniversaire. Nous venons de retrouver cette carte dont la validité est malheureusement dépassée. Serait-il s'il vous plaît possible de recevoir exceptionnellement une extension de validité ? Merci pour le geste que vous pourrez faire, Pierre Leunen Carte n°GFT2024941988416 Valide jusqu'au 23/08/2025 Ce à quoi vous avez répondu : Cher(e), Nous comprenons qu'il n'est pas agréable que votre carte cadeau ait expiré. En indiquant clairement une date d'expiration sur nos cartes cadeaux, nous encourageons le client à les utiliser effectivement. Sans date d'expiration, le risque est plus grand que le bon se retrouve dans un tiroir et ne soit pas utilisé. Ce qui est dommage tant pour le donateur que pour le destinataire. Nous devons vous décevoir et vous informer qu'aucune exception n'est possible. Met vriendelijke groet, Cordialement, Fadoua El Yahiai Je trouve regrettable que vous ne puissiez pas faire un geste commercial pour, par exemple, une prolongation de 3 mois. Ce bon de 15€ est une occasion pour nous de nous rendre dans un de vos magasins dans lequel nous aurions certainement dépensé plus que ce montant. Alors que votre stratégie mise sur l'expérience client en magasin pour rivaliser avec le numérique, votre réponse commençant par "Cher(e)," me laisse penser que ce combat semble déjà perdu ...
Produit inutilisable
J’ai commandé et reçu le livre Espère du pape François. Il m’a été impossible de l’ouvrir et de le lire. Il ne répond donc pas à ses promesses. J’ai demandé que cet achat soit annulé et que son remboursement soit effectué. Malgré un échange d’un vingtaine de courriels, Club.be a refusé, en écrivant, entre autres « Il n’est pas possible de retourner un e‑book ni d’obtenir un remboursement. Les e‑books ne bénéficient pas du droit de rétractation puisque vous avez reçu un lien de téléchargement.». Cette explication me paraît fausse et illégale. Mais comme Club.be a refusé de me rembourser, je vous transmets le dossier avec l’espoir que vous convainquiez ce fournisseur malhonnête. Merci. Je pourrais vous envoyer par e-mail tous les documents en ma possession.
Rappels non reçus et réception d'un courrier de huissier de justice
Je viens de recevoir un courrier de huissier de justice pour des montants impayés (8,42 € et 6,43€) pour lequel votre huissier de justice précise que j'aurais du recevoir des rappels.J'ai appelé le service client qui est dans l'incapacité de me fournir une copie de ces rappels qui ont, d'après eux, été envoyés par mail en juin et en décembre 2020... Il paraît qu'ils ne sont pas en mesure de me fournir une copie. Bizarre alors que l'on peut me fournir les dates d'envoi. J'ai beau fouiller ma boîte mail (boîte de réception, éléments supprimés, spams...) je ne retrouve aucun courrier en provenance de chez Club à ce sujet.Pour seule explication donnée par le service client sur les montants non payés : vous n'aviez qu'à vérifier votre facture qui est jointe au colis. A savoir qu'il s'agit de livres scolaires qui sont livrés directement à l'école de mes enfants et que le paiement se fait en ligne à la fin de la procédure (sans payement pas de livraison...) Il est vrai également qu'il est précisé que si un livre d'occasion n'est plus disponible, il sera remplacé par un livre neuf et la différence sera à notre charge. Seulement, je ne sais pas ce qui a été livré et surtout je ne suis pas informé des changements. De plus entre la commande effectuée début juillet et la livraison qui a lieu début septembre, deux mois se sont écoulés.J'admets que les montants ne sont pas très importants, mais je trouve le procédé peu cavalierJe tiens à rappeler à Club, qu'ils ont mon adresse postale (la preuve, puisque j'ai reçu le courrier de leur Huissier de justice) et que la moindre des choses il me semble est de doubler leur rappel par mail d'un envoi papier (au moins lors du 2e rappel).Cela n'améliore évidemment pas leur image de marque et il est bien dommage que je doive encore utiliser ce service là l'année scolaire prochaine.Je tiens à préciser que je vais payer les montants réclamer (cela ne fait que 15€), je ne sais pas prouver qui a tort. Il s'agit ici de deux commandes effectuées en juillet 2019 et il m'est maintenant impossible de vérifier quoique ce soit puisque pour la plupart les livres ne sont plus en notre possession.
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