Retour

VEEPEE (ex Vente-Privée) ne rembourse pas après avoir reçu mon colis

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Veepee

11-12-2023

Bonjour,Le 11/11/2023, j’ai commandé une paire de bottes sur Veepee Le 28/11/2013, un bon de retour a été émis (Mondial Relay).J’ai renvoyé le colis.Le 29/11 a 7h19, je poste le colis.Le 30/11/2023, le colis a été remis à l’enseigne.Le 8/12/2023, j’ai envoyé un mail à service@veepee.be (adresse introuvable) puis à contactvp@veepee.com : pas de réponse, même pas un accusé de réception !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme