- N'écrivez pas sous cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par : Christina, 20 janv. 2022 à 11:54 UTC+1Bonjour,Nous avons bien reçu votre email concernant le dossier de produits Hors Codes et nous vous en remercions.Nous avons transmis votre demande vers le service Qualité. Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous sera parvenue.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Votre demande â„–1081199 Sujet Plainte - Vente de produit périmé - (CPTBE01444210-74) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre email concernant le dossier de produits Hors Codes et nous vous en remercions.Nous avons transmis votre demande vers le service Qualité. Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous sera parvenue.Nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,ChristinaService ClientèleCarrefour Belgium Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[WY7OZK-5L4Z]